vendredi 1 mai 2009

1er mai

Ah ah, aujourd'hui pour me démarquer je vais acheter du muguet^
Quoi qu'il est parfaitement possible que celui du pseudo-jardin soit en pleine floraison, alors j'ai le doute, parce que comme le jardinet est SUPER loin...

Sinon hier on a été à la pizzeria avec la Lau (après avoir attendu une réponse de Sarah pendant deux heures qui finalement était "j'ai déjà mangé"...) et on a fait notre petit échange de moitiés de pizza tranquilles comme si c'était parfaitement normal, avant ça on avait mis 2h à choisir, et comme on était juste devant la petite table des serveurs et devant la cuisine aussi, ils se disaient tiens si on essayait de les oublier ces deux la là. Et ils y arrivaient vachement bien, je le leur concède (d'où me vient ce mot? est-il là dans sa bonne utilisation?). Donc bref ce temps là on se faisait espionner par les gars de derrière moi, que donc je ne voyais pas parce qu'ils étaient derrière moi (eheh) et que j'ai pas encore les yeux derrière la tête comme les maîtresses d'écoles, puis de toutes façons moi je ne voyais que, ou Lau, ou un merveilleux escalier de marbre sans personne dessus presque jamais, sauf le petit panneau toilettes, bien sur. J'ai eu du mal à choisir quoi regarder, c'est vrai.
Puis ils avaient l'air d'être de vrais italiens, pas comme ceux d'une autre fois où ils parlaient espagnol alors qu'il y avait écrit Restaurant Italien juste devant eux, tu vois.

Je pourrais aussi te parler du printemps qui est enfin là avec son ciel tout bleu et ses quelques nuages de décoration, mais hier il a un peu plu et le soir on avait carrément froid, alors ça serait pas du jeu de te faire croire qu'il est pour de vrai là. Mais presque quand même, et ça tombe bien parce que j'en avais un peu marre d'être tout le temps enrhumée juste parce que j'avais décidé de chausser de la sandale. En tout cas ce dont on est bien certains grâce a l'arrivée du printemps, c'est que mon avocat est bel et bien mort, et c'est triste.

Sinon hier dans le métro y'avait un moine, ou quelque chose comme ça, un gens religieux quoi, mais qui était un faux, et avec ses copains pas moines ils ont chanté la chanson préférée de messe de Lau. Si c'est pas magnifique^. 
-J'ai sauvée la patrie
-Ouais enfin, la paroisse.


Aucun commentaire: