mercredi 27 mai 2009

"Je ne sais pas ce que les gens vont dire de moi, mais je sais que c'est pas ça qui me tuera"

hein hein, deux partiels et demi sur quatre, en fait c'est assez cool de passer les partiels sans avoir eu de cours, on dirait, ça prend nettement moins de temps en tous les cas.
J'aime pas le temps pourri qu'il y a depuis hier, le temps genre il va faire beau le matin alors tu t'habilles pas trop, enfin leger quoi, va pas croire que quand il fait soleil je m'habille que à moitié. Donc t'es pas trop habillée puisqu'il va faire beau chaud et que t'as prévu le coup. Sauf que ça fait 5 minutes que tu es sortie et voilà qu'il se met à faire super froid limite t'aurais besoin de gants. Donc tu t'arranges pour te couvrir un peu, et paf le soleil revient tout grand tout jaune tout fier de sa petite blague...
L'année prochaine je vais habiter à Clamart dans une maison avec même un jardin (et un trampoline eheh), bon le problème c'est que ça sera à Clamart quoi... mais peut être qu'il y a des gens cool là bas, ça en a pas l'air mais si ça se trouve hein...
Après quand je serai là bas je serai toute seule et plus personne viendra me voir. Mais c'est pas grave je m'offrirai des livres et je lirai beaucoup, je mangerai que du chocolat, avec du lait, et des kiris, et si personne vient me sauver je me rabattrai sur la crème de marron.
On dira pas que je vous ai pas prévenus.
(J'ai envoyé mon émissaire préférée Margot visiter la maison pour me dire si c'est super cool ou non, j'aurai tout plein de détails croustillants (ou pas) dans à peu près vendredi matin).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut j'adore ton style, je suis super fan de ton blog depuis que je suis tombé dessus y'a environ deux ans !
Ça serait super dommage que t'es plus internet dans ton bled !
En tout cas je viendrais te sauver moi !
A coup de pizza et de chaussettes !

Zéphyre a dit…

je me demande bien qui c'est^^

Anonyme a dit…

Il a surement été payé pour ca ..
Ou il a 1 seul neurone comme toi qui arrive pas a faire de connexion ?