lundi 11 mai 2009

A


En fait je viens seulement pour te dire que j'ai le permis de voiture!

Du premier coup quand même j'avoue que je suis assez fière de moi, j'y croyais qu'à moitié, surtout que c'était à 8h du matin, hein.


Enfin bon ça me donne la possibilité d'aller à Crépiné sur Orge quand je veux, et surtout quand mon vieux père le veut bien, ouais.

De toutes façons j'espère qu'il voudra pas trop, pas parce que j'aime pas aller à Crépiné hein, sinon le problème serait directement réglé, mais parce que j'ai super la trouille. Non mais va quand même pas falloir que je conduise toute seule quand même, là, si?

Enfin bon j'ai trouvé assez louche le fait que j'ai reçu des "Bravo!!!" et autres "Félicitations" de la part de gens que je n'avais pas mis au courant, à croire qu'ils sont omniscients de ma vie, va falloir que je me penche sérieusement sur la question... je crois.


Enfin bref, à part l'épisode permis, ce week end j'ai regardé Pekin express avec Sarah pour la deuxième fois ce qui n'est vraiment pas acceptable. J'ai été voir Good Morning England avec Franck-la-chaussette-je-fais-que-me-plaindre, et je te conseille de courir à ton cinéma là maintenant tout de suite ou pas mais tu rateras quelque chose, c'est sur. Bon par contre évite la machine qui vend les billets et qui est folle, et évite aussi de pas avoir de carte d'étudiant.

Ensuite on s'est perdus pour aller au restaurant de la pizza, mais après on nous a placés dans le couloir et, exceptionnellement, pas dans la cuisine. En plus, on nous avait mis à côté des gothiques, je ne te dis que ça.


Y'a rien (ou presque presque) qui m'énerve plus que de ne pas pouvoir finir mon assiette au restaurant juste parce que j'ai trop mangé (ou juste parce que j'ai mangé le repas du midi à 17h30).


Ensuite Franck-la-chaussette-qui-est-sympa-quand-même-et-qui-avait-arrêté-de-faire-que-se-plaindre m'a emmené choisir un bracelet au magasin des bagues jolies (mais où y'a aussi des bracelets jolis) et maintenant tu es content de savoir que j'ai un bracelet de plus à ma collection, et qu'il est beau.

Puis on a même mangé une glace en forme de fleur parce qu'on m'avait dit qu'on offrait le dessert, faut pas me le dire deux fois.


Ensuite on a marché de la promenade, et là, la Ronde avait disparue! Moi qui voulait la présenter à Franck et tout, plus de ronde! En même temps il avait planté un train dessus, alors forcément... Cela dit j'ai mené une enquête à la fac ce matin, et je ne sais toujours pas pourquoi elle a disparue, si c'est parce qu'ils ont décidé que c'en était fini d'elle (ce qui m'étonnerait) ou si elle s'est volatilisée (encore moins probable).


Bon, sur ce et toujours sans photo, je te laisse avec toi même et ton ordinateur, parce que là j'ai fini de raconter ma vie.


Ben la police à changé alors que moi j'ai rien demandé, et j'aimais mieux avant. on fait comment dans ce cas la?


Aucun commentaire: