mercredi 6 mai 2009

Bonjour

Alors que dois-je dire. Hier j'ai fait un baby sitting gratuit parce que je me suis fait avoir comme une débutante, déjà c'était sensé être gratuit un quart d'heure mais en fait ça a été gratuit 1h.
Déjà j'étais fâchée. Ensuite je viens d'apprendre qu'il y a un accent de chapeau chinois sur le a de fâché. enfin bon donc a mon baby sitting j'ai regarder les enfants jouer à la wii en leur tenant la prise parce que ça arrêtait pas de disparaître de l'écran, et j'ai bien ris parce qu'ils essayaient d'écraser les méchants en vrai avec leurs pieds alors ils faisaient des gymnastiques assez drôles. mais bon je me suis pas moquée hein, moi aussi quand je conduit la voiture de course je tourne la manette comme un volant. Enfin dans tout ça j'ai quand même gagnée une poule en chocolat (qui apparemment n'avait pas plu, ou qui devait rester de l'an dernier...) j'ai failli me plaindre mais j'ai rien dit comme je sais pas parler.
C'est long d'apprendre à parler quand même.
Sinon j'ai conduit la voiture bien, j'ai écrasé personne, pas pris de mur ni de voiture ni même de petit bout de trottoir, pas oublié de bien regarder dans le retro, et pas dépassé les limites. Que demandent-ils de plus? Puis je voulais faire un créneau parce que j'y arrive bien alors je voulais lui montrer comme j'étais toute fière mais lui il m'a fait rentrer en marche avant dans une place en épi, alors bon, merci super manoeuvre hein. Sinon ils ont beaucoup parlé pendant que je conduisais alors maintenant je connais le jardin du moniteur par coeur, et aussi celui de l'examinateur, limite je pourrai les retrouver^^.
Ah tu savais que je suis passée avec des autres gens donc, normal, et dans les autres gens y'avait le coiffeur chez qui je suis allée une fois et qui m'a fait la pire coupe que j'ai jamais eue. Et il m'a reconnue. Alors on a discuté et il a demandé pourquoi j'étais jamais revenue, j'ai répondu à ton avis (non mais franchement à ton avis, tu me coiffes moche, tu m'arnaques sur le prix l'air de rien, tu fais genre tu t'es trompé quand on se rebelle, mais je vais revenir chez toi puisque c'est si bien, et puisqu'il n'y a que 40 autres trucs de coiffure près de chez moi).

Aucun commentaire: