samedi 23 mai 2009

Elle n'aime pas le fromage!

J'ai decouvert hier que j'étais sourde, je sais pas le mec de la pizza je comprenais rien, j'entendais rien quoi, alors il s'est moqué de moi.
et Sarah pendant le cinéma elle m'a dit "J'aime pas le gars de derrière", mais enfait c'était pas ça qu'elle avait dit, ça c'était juste parce que j'étais sourde, alors je me disais aussi c'était bizarre parce qu'elle le connaissait pas...
Maintenant je choisirai toujours le même caissier de cinéma, parce que hier, il m'a validé ma carte fidélité, il m'a fait le prix navigo-truc, mais il a oublié de prendre mon billet d'argent. et il m'a laissé partir sans payer... ça tombe bien je me disais aussi que je dépensais trop de sous, il a du m'entendre.
Il était cool. Il avait pas l'air mais il cachait bien son jeu enfait.

Aucun commentaire: