jeudi 30 avril 2009

Comme un héros


Non, on est pas fatiguées

Ah! J'ai sacrement rien à te raconter, tu sais. Alors hier j'étais motivée je me suis dit que j'avais qu'à die n'importe quoi un peu comme d'hab et ça ferait genre je le laisse pas à l'abandon, mais enfait, comme je l'ai deja dis je me suis fait virée.
Tu veux que je te parle du jour où je suis devenue folle dans le métro Rer et où j'ai essayé de nous perdre. Mais faut avouer que tout ça c'est la faute du Rer supprimé, sans lui, enfin plutot avec lui ça aurait été comme sur des roulettes.
Parce qu'on est arrivées toutes guillerettes à la gare et qu'au moment où on regardait la voie le tout s'est transformé en supprimé, on a donc foncé gare de l'est tout en loupant notre station et en se trompant de couloir, pour finalement arriver en même temps que le train, changé de wagon deux fois parce que y'avait de la puanteur de cigarettes et que nous avons l'odorat sensible, n'est ce pas. Puis en arrivant à Tournan on a vu le Rer arriver pile en même temps que nous, tu sais genre ah oui j'étais supprimé mais en fait j'étais quand même là!
Puis bon ensuite on est arrivées à la gare et là on a marché marché, pour arriver et nous entendre dire que si on avait prévenu on serait venu nous chercher. Mais bon cette marche était fort agréable. J'ai oublié de vous dire que dans tout ce temps là qui vient de passer Lau apprend des phrases de SVT par coeur.
Voilà le périple du samedi de train. et si vous voulez on a un peu de dimanche aussi, mais c'est moins drôle, parce qu'on s'était juste trompées sur le direct de train. Mais on s'était quand même trompées.

Sinon je te dis que dehors y'a de la musique mais j'arrive pas à savoir d'où elle vient et je la vois pas de mon balcon, même en me penchant beaucoup beaucoup.
J'ai eu qu'un seul cours cette semaine et on a regardé un film tout du long, même plutôt plusieurs bouts de films, et le pas-gêné nous parle d'un partiel écris alors que là pour ce qui est de maintenant c'est genre super pas autorisé, mais bon, je savais bien qu'il avait l'air de planer.

Ah tiens j'ai une question là, dans la règle des petits chevaux, on meurt quand on se fait doubler ou quand quelqu'un tombe sur notre case? Parce que là j'ai un soucis technique^^

2 commentaires:

Krommlech a dit…

C'est quand le cheval il arrive sur la même case il renvoie l'autre à l'écurie hop hop hop plus vite que ça.

Zéphyre a dit…

Ah merci! je pensais que c'était quand on doublait et je me disais aussi que on passait beaucoup de temps à l'écurie^