vendredi 15 mai 2009

Toi aussi si tu n'as rien à me dire

Je viens te dire rien parce que j'ai rien à te dire. hier c'était l'anniv de la Lau, c'est une vieille maintenant, mais moi je suis jeunette encore je t'assure.
On lui a même acheté plein de cadeaux comme on est des bonnes amies.
Aujourd'hui j'ai été jusqu'à Ranelagh puis après j suis revenue parce que le prof, pour nous dire qu'on a pas cours, il attend d'être à 1/2 heures avant le début du cours. autant dire que moi j'avais décollé depuis bien longtemps tu vois. Déjà que je m'étais levée exprès!
Demain c'est la fiesta à ma maison et j'ai fais un gâteau au chocolat mais il va pas être très grand comme j'ai déjà mangé la moitié de la quantité de pâte avant de l'enfourner.
Je vais aller la digérer dans mon lit en lisant mon beau livre de vie. Et un peu celui des chiffres aussi, parce que quand même il est bien bien, et tout nouveau!
A la fnac ils ont un livre qui s'appelle un trucs genre Mes Listes, et qui a été fait exprès pour moi, qui m'aime me l'offre^^.
Aujourd'hui à la piscine: "même que ma grande soeur elle est plus grande que toi, elle a beaucoup d'âges ma grande soeur!"
Tout à l'heure Niels m'a offert à moi sa grande rouge des ballons, pour que je rentre chez moi avec, fort gentil cet enfant, du coup je me suis promenée avec des ballons partout, enfin y'en avait 4, mais c'est beaucoup QUATRE, et ils étaient rouges et oranges alors je m'en suis sorties sans trop d'encombres.

Aucun commentaire: