jeudi 4 juin 2009

Youhou

Alors là j'ai super envie de t'expliquer ce qu'il va m'arriver pendant les vacances, Rien n'est moins sûr, mais je peux quand même t'expliquer.

D'abord je vais aller aux Solidays avec Lau et Sarah



Ensuite je vais aller donner mon sang, ou bien regarder les autres donner le leur, parce que moi j'ai pas le globule rouge suffisant, malgrès les tonnes de comprimés roses fluo que je m'enfile, j'ai pas la bonne consistance de sang (nouvellement) et puis bientôt je vais mourir si ça se trouve avec tout ces problème de sang. Peut être que j'en aurai plus, à force.

Ensuite je vais aller au Festival de la photo à Arles, dans le but de manger des sandwich frottés à l'ail à l'huile d'olive au chèvre et aux tomates (t'es content de connaître le goût de mon sandwich, je sais), mais aussi d'aller chez ma coiffeuse préférée, et aussi de voir Sidonie, mais aussi de voir le travail de mon Papa et de glander au soleil tout le reste de la journée, ou peut être aussi d'aller voir la mer.


Puis je me débrouillerai pour me faire téléporter à l'aéroport de Nimes ou à celui de Montpellier, au choix, pour partir à Londres avec Mélissa, pour aller à Brighton parler anglais pendant une semaine, et envoyer des cartes postales aux gens, et acheter des souvenirs, et nourrir les chats de Kathy (optionnellement).

Après ça je reviendrai avec l'avion qui vole dans l'air (et qui on l'espère ne disparaîtra pas en plein vol) et je me débrouillerai pour aller de Nîmes (ou Montpellier, toujours au choix) au Pont de Montvert le magnifique, ou je rejoindrai la famille de moi même et Leone l'italien, et où y'aura la fête et même peut être que ça sera bien, et que je ferai du toboggan de Gasbiel.


Ensuite on sera vers le 31 juillet quelque chose dans ce goût là, et on fera la grande route en voiture pour aller en Espagne à la mer, et là je sais pas ce qu'on fera.

Puis là y'a comme un grand doute sur la suite. 
Soit je reste avec mes parents et on va visiter un peu le Portugal et on fait des trucs cool comme visiter plein de choses Espagnoles, et goûter pleins de manger, et tout. Puis ensuite on va à Paillerols voir Mamina que j'ai pas vu depuis un temps considérable, puis on rentre à Paris.

Soit je vais de l'Espagne à Pise, en avion, rejoindre Sarah et la Lau, et la je fais plein de trucs cool et je mange plein de trucs bons, puis on rentre à Paris, par encore la voie aérienne.


Et je passe la dernière semaine à rien faire ici, pour me reposer d'avoir pris tout ces risques d'avion, quoi.

C'est mon année internationale, si vous aviez pas compris. Elle va sûrement être bien bien.
Je t'enverrai de la carte postale pour te dire comment c'est chez tout ces gens.



Aucun commentaire: