vendredi 26 juin 2009

TADADADAM Je reviens.


(on a fait du frisbee aussi, il était mauve et abandonné)

Oui c'était le grand abandon mais je t'ai pas beaucoup manqué comme j'avais rien à dire.
J'aime mes notes de partiels même si d'accord j'ai aucun mérite parce que c'était trop fadoche de fadoche merci la grève, j'aime mon portable que j'ai nommé Camille n°3 par manque d'inspiration et par amour pour ce prénom.
J'ai reniflé le plus gros joint jamais vu (enfin par moi hein) à mon anniversaire samedi dernier,


et sinon, si tu veux des nouvelles de mon tournesol, il est tout ratati, il a quatre feuilles et il est super beau, il fleurira quand je serai pas la et il a eu un petit frère, en plus je l'aime et il a rempli ma carte mémoire de Leopold le magnifique Photo appareil. et il est Rouge!

Comme le dragon où il faut aller pour dire j'ai gagné c'est le numéro 10 qui est dans la lunettes et c'est mr Ri-alo qui m'a donné la réponse comme il est super sympatoch.
Oui j'ai appris à jouer au mystère de Pekin pour faire réviser le bac à la chaussette, même son canard il avait des lunettes de soleil, son tournesol 6 feuilles, les autres zéro même pas de têtes, mais des photos, même que Phèdre était moche, et que la Guerre froide hein, elle vaut pas les inégalités du territoire français qui fait que nous on a tout et vous rien, hein.
Puis on a fait un super shampoing à la voiture même si elle aimait pas trop ça avec son aiguille de vitesse qui feinte et qui s'arrête quand elle est trop fatiguée. mais après elle était toute brillante quand même.
Aussi on a fait une course poursuite dans le jardin miné pour réviser (oui on révise la course poursuite, on sait jamais), on a beaucoup manger plein de choses, regardé plein de films, dormi pas mal aussi, on a écrit le début de l'histoire de Maxide butants si tu veux je te la ferai lire quand elle fera plus de 10 lignes.
On a trouvé un coeur dans le paquet du pain, c'est louche.
Hagi a failli se faire bouffer par un Chiroptera parce que Saya elle savait pas se bouger un peu pour le défendre, lui le pauvre gars qui est obligé de la suivre partout et même, en plus, de se trimbaler son cercueil.


J'ai un problème technique de la plus haute importance. Qui va arroser mon avocat avocat avocat, et mes deux tournesol les mini, pendant les vacances? je dois les emmener?

Je cris à l'arnaque d'ailleurs, et te conseille vivement de ne pas acheter de billets d'avion sur clickair les malfrats, qui arnaquent le pauvre gens qui veut partir en vacances en lui disant "ah tiens? tu payes par carte? ben ça fera 9 euros en plus hein, ah ouais? tu as une correspondance? ah ben non tu peux pas tout payer d'un coup tu dois faire deux fois la manip, hein, oui oui payer deux fois. Ah non tu peux pas payer autrement non, c'est pas possible ça."

Sinon je peux toujours te dire que enfin j'ai tout billets commandés, et que maintenant je n'ai plus qu'à attendre de partir, et à serrer mes affaires dans ma petite valise pour ne pas payer de surtaxe bagage.

Mais comme ce soir demain soir après demain soir je vais aux Solidays (miam miam), j'aurai peut être des autres trucs à te raconter.

(en plus j'ai plein de fer dans mon corps, si tu t'inquiétais de ma santé anémique)

1 commentaire:

LA Chaussette du canard a dit…

N'empeche que tu crois que j'ai pas beaucoup révisé mais j'ai cartoné !

Et c'est moi aussi le problème d'arroser les plantes hein

et aussi !