lundi 8 juin 2009

pulvérise lui une infusion de tabac.

C'est vrai j'infuse souvent du tabac moi, pas vous?

C'est comme ça que j'ai appris que mon Avocat fume.


J'ai essayé d'aller voir ma future maison sur google-map mon super pote, mais en fait, elle est à moitié cachée derrière un arbre et puis je sais même pas laquelle c'est parce que les gens ils marquent pas bien le numéro de leur maison en gros devant chez eux pour qu'on puisse bien bien voir. Ils auraient au moins pu prévoir que j'allais essayer de regarder, et qu'il fallait faire un beau numéro pour la photo de google, quoi.


Sinon, on comptabilise au nombre de 2 le nombre de fois où je n'ai pas pu boire à cause de mon permis, c'est déjà beaucoup, si tu veux comme déjà à l'origine je suis pas une alcoolique qui aime que boire et oh-c'est-nul-si-y'aura-pas-d'alcool (et tu peux me pardonner cette conjugaison foireuse, parce que là j'étais coincée je savais pas le dire), alors si encore les seuls moments où j'aime bien boire un peu on me les supprime... En même temps j'aime bien conduire aussi, et rester vivante c'est pas trop trop mal non plus, donc bon, je vais m'y faire.

Pour me venger j'ai juste bu presque tout le cocktail de fruits toute seule. Après il s'est vengé, j'ai été pisser 50 fois (presque) dans la soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton avocat fume ? raconte ça ^^