mardi 2 juin 2009

j'ai la fatigue

Je viens te narrer mon week end, vois tu, il a commencé vendredi soir quand j'ai couru pour prendre le train et qu'il y avait un train tous les quarts d'heures, et il a fini la y'a une heure quand je suis rentrée de chez l'orthodontiste et que j'ai voulu me garrer dans une place en creneau à marche entre une Twingo et une Ferrari. Mais j'ai juste voulu parce que j'ai pas réussi je pouvais pas voir la Ferrari tellement que c'est une minus aplatie cette voiture, donc comem je me suis dit qu'il valait mieux pour moi que je la touche pas par mégarde... quoi que vu sa hauteur elle serait surement juste passée en dessous de ma voiture.
Aujourd'hui j'ai fais plus de 6heures de voiture, à mourir de chaud en prenant des coups de soleil que sur un côté du corps et en écoutant la musique sans l'écouter, et surtout en risquant ma vie à chaque instant. ça irait 6 heures si c'était pas 6h dont 3h30 d'embouteillages, et une demi heure de visite forcée de la région de la Brie, qui ressemble juste à un grand champs, en fait.
Hier soir vers 22h on a planté un tournesol, mais il a toujours pas poussé...^^
Hier soir aussi j'ai fais de la voiture et j'avais perdu mon permis, enfin le papier qui dit vas y t'as le droit de conduire mais gare à toi si tu me perds. En fait c'était juste ma Maman elle s'était dit que ça serait plsu prudent de le garder dans son sac à main. Ben oui, comme ça je risque pas de l'avoir pour conduire, en quelques sorte. Après il a confondu des sardines avec des truites mais comme ça se ressemble (ben oui, c'est tous des poissons non?) c'est pas grave. On a un retro viseur géant dans la voiture qui a trop la classe, on peut même faire des grimaces au voisin avec.
Aussi on a écouté le RocknRoll et on a dansé dans la douche.
Puis on a joué à Crash Bandicoot des pièges et je suis nulle (comme c'est étonnant) mais j'ai quand même réussi quelques missiles.
Hier le matin j'ai été à l'école et c'était tout vide ça fesait un peu peur, puis y'avait personne de professeur alors je t'explique un peu qu'ils nous envoient un mail pour nous dire que c'est plus férié, il faut venir c'est important, ben à la fac il y avait que des éléves. Alors va savoir d'où venait ce mail^. Donc je suis rentrée et j'ai retrouvé une patate endormie qui a cru qu'elle avait loupée l'heure pour venir me chercher.
Aussi hier on a acheté des cadeaux pour Annabelle, et j'ai été assomée par une balançoire et on a beaucoup marché.
Sinon samedi soir on a mangé des pizzas et même des hamburgers franprix avec rajout de fromages, la classe. et on a joué au docteur maboul, et au jenga où Sarah à tout perdu de notre super tour géante.
Et avant on avait été se perdre dans le franprix où on faisait n'importe quoi parc qu'on savait pas ce qu'on voulait.
Et le matin on avait couru pour rien pour avoir le train. Couru, ouais.
Dimanche on a fait la soirée patates-films comme on avait promis, après avoir passé la journée à regarder la télé pour voir des jambes de quatre mètres, et on a réparé mon vélo, qui n'avait rien, mais il est beau alors.
Puis, C'était un très bon week end, et j'aime bien vivre avec La chaussette que tu es, décidemment.
Ca valait même le coup de faire demi tour à une demi heure de chez moi :)
oh baby

1 commentaire:

LA Chaussette a dit…

Rock'n'Roll Baby
poudoupou !!