jeudi 11 juin 2009

Camille

tu savais qu'acheter des trucs chers ça me donne la nausée, j'achète, je suis contente un total de 2 minutes, puis je regrette... alors maintenant que je suis réengagée pour 2 ans, que j'ai payé un portable 50 euros non mais quelle arnaque, je fais comment?
ahah tu sais pas toi non plus. Tu crois que je les appelle et je les convaincs de me remettre le sans engagement et de le garder leur portable que je connais même pas et que j'ai jamais vu la, je sais même pas s'il est bien, et j'en ai déjà un. En plus je croyais qu'il était à moitié cassé mais grâce aux bons soins que je lui ai fournis il remarche comme un fou de bon portable qui a juste un problème dans le mélange des sms (ouais ok, c'est pas super pratique, je trouve aussi, mais je deviens assez fortiche à la reconstitution de phrases, maintenant)
Quelqu'un peut il me dire que chez Virgin ils sont pas supers cons? parce que moi j'ai l'impression que si hein, mais je sais pas tellement pourquoi.
Bon allez faut me rassurer sur mon achat, vite vite!
C'était mon cadeau d'anniversaire à moi même, et maintenant je vais passer deux ans à me dire "bouh pourquoi t'as fait ça!"
eheh, c'était l'article n'importe quoi des achats n'importe quoi de Tuitui-qui-n'est-jamais-sure-de-rien...

Aucun commentaire: