dimanche 28 juin 2009
Solidays épisode 2
samedi 27 juin 2009
Solidays épisode 1
vendredi 26 juin 2009
TADADADAM Je reviens.
jeudi 11 juin 2009
Camille
lundi 8 juin 2009
Au passage
pulvérise lui une infusion de tabac.
C'est vrai j'infuse souvent du tabac moi, pas vous?
C'est comme ça que j'ai appris que mon Avocat fume.
J'ai essayé d'aller voir ma future maison sur google-map mon super pote, mais en fait, elle est à moitié cachée derrière un arbre et puis je sais même pas laquelle c'est parce que les gens ils marquent pas bien le numéro de leur maison en gros devant chez eux pour qu'on puisse bien bien voir. Ils auraient au moins pu prévoir que j'allais essayer de regarder, et qu'il fallait faire un beau numéro pour la photo de google, quoi.
Sinon, on comptabilise au nombre de 2 le nombre de fois où je n'ai pas pu boire à cause de mon permis, c'est déjà beaucoup, si tu veux comme déjà à l'origine je suis pas une alcoolique qui aime que boire et oh-c'est-nul-si-y'aura-pas-d'alcool (et tu peux me pardonner cette conjugaison foireuse, parce que là j'étais coincée je savais pas le dire), alors si encore les seuls moments où j'aime bien boire un peu on me les supprime... En même temps j'aime bien conduire aussi, et rester vivante c'est pas trop trop mal non plus, donc bon, je vais m'y faire.
Pour me venger j'ai juste bu presque tout le cocktail de fruits toute seule. Après il s'est vengé, j'ai été pisser 50 fois (presque) dans la soirée.
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille
vendredi 5 juin 2009
jeudi 4 juin 2009
Allez, rigole un peu
Youhou
mercredi 3 juin 2009
Ra
mardi 2 juin 2009
j'ai la fatigue
Aujourd'hui j'ai fais plus de 6heures de voiture, à mourir de chaud en prenant des coups de soleil que sur un côté du corps et en écoutant la musique sans l'écouter, et surtout en risquant ma vie à chaque instant. ça irait 6 heures si c'était pas 6h dont 3h30 d'embouteillages, et une demi heure de visite forcée de la région de la Brie, qui ressemble juste à un grand champs, en fait.
Hier soir vers 22h on a planté un tournesol, mais il a toujours pas poussé...^^
Hier soir aussi j'ai fais de la voiture et j'avais perdu mon permis, enfin le papier qui dit vas y t'as le droit de conduire mais gare à toi si tu me perds. En fait c'était juste ma Maman elle s'était dit que ça serait plsu prudent de le garder dans son sac à main. Ben oui, comme ça je risque pas de l'avoir pour conduire, en quelques sorte. Après il a confondu des sardines avec des truites mais comme ça se ressemble (ben oui, c'est tous des poissons non?) c'est pas grave. On a un retro viseur géant dans la voiture qui a trop la classe, on peut même faire des grimaces au voisin avec.
Aussi on a écouté le RocknRoll et on a dansé dans la douche.
Puis on a joué à Crash Bandicoot des pièges et je suis nulle (comme c'est étonnant) mais j'ai quand même réussi quelques missiles.
Hier le matin j'ai été à l'école et c'était tout vide ça fesait un peu peur, puis y'avait personne de professeur alors je t'explique un peu qu'ils nous envoient un mail pour nous dire que c'est plus férié, il faut venir c'est important, ben à la fac il y avait que des éléves. Alors va savoir d'où venait ce mail^. Donc je suis rentrée et j'ai retrouvé une patate endormie qui a cru qu'elle avait loupée l'heure pour venir me chercher.
Aussi hier on a acheté des cadeaux pour Annabelle, et j'ai été assomée par une balançoire et on a beaucoup marché.
Sinon samedi soir on a mangé des pizzas et même des hamburgers franprix avec rajout de fromages, la classe. et on a joué au docteur maboul, et au jenga où Sarah à tout perdu de notre super tour géante.
Et avant on avait été se perdre dans le franprix où on faisait n'importe quoi parc qu'on savait pas ce qu'on voulait.
Et le matin on avait couru pour rien pour avoir le train. Couru, ouais.
Dimanche on a fait la soirée patates-films comme on avait promis, après avoir passé la journée à regarder la télé pour voir des jambes de quatre mètres, et on a réparé mon vélo, qui n'avait rien, mais il est beau alors.
Puis, C'était un très bon week end, et j'aime bien vivre avec La chaussette que tu es, décidemment.
Ca valait même le coup de faire demi tour à une demi heure de chez moi :)
oh baby