dimanche 28 juin 2009

Solidays épisode 2

Bon

Bonne nuit transat



Souris à la vie ^^


qu'est ce que t'as contre mon verre de lait?
Tu es une princesse? parce que moi je connais un prince!

Option maquillage

L'oeil au beurre bleu


Et pour le plaisir de tes oreilles


(Sinon, j'aime beaucoup Bénabar, on a pas fait le manège de la mort, on a du jus de pastèque jusqu'aux coudes, on a pas réussi à voler la voiture du vigile, y'avait encore des lapins géants, on est rentrées à trottinette, y'avait une machine à bulle)

samedi 27 juin 2009

Solidays épisode 1

Deux réunions de lapins géants (pour ma chaussette)


Un peu de maths, l'air de rien

Ouais, la tête c'est à cause de la chanteuse des Do

Quand t'as plus de main, utilise tes pieds

Des fois mon mollet fait du placement de marques

vendredi 26 juin 2009

TADADADAM Je reviens.


(on a fait du frisbee aussi, il était mauve et abandonné)

Oui c'était le grand abandon mais je t'ai pas beaucoup manqué comme j'avais rien à dire.
J'aime mes notes de partiels même si d'accord j'ai aucun mérite parce que c'était trop fadoche de fadoche merci la grève, j'aime mon portable que j'ai nommé Camille n°3 par manque d'inspiration et par amour pour ce prénom.
J'ai reniflé le plus gros joint jamais vu (enfin par moi hein) à mon anniversaire samedi dernier,


et sinon, si tu veux des nouvelles de mon tournesol, il est tout ratati, il a quatre feuilles et il est super beau, il fleurira quand je serai pas la et il a eu un petit frère, en plus je l'aime et il a rempli ma carte mémoire de Leopold le magnifique Photo appareil. et il est Rouge!

Comme le dragon où il faut aller pour dire j'ai gagné c'est le numéro 10 qui est dans la lunettes et c'est mr Ri-alo qui m'a donné la réponse comme il est super sympatoch.
Oui j'ai appris à jouer au mystère de Pekin pour faire réviser le bac à la chaussette, même son canard il avait des lunettes de soleil, son tournesol 6 feuilles, les autres zéro même pas de têtes, mais des photos, même que Phèdre était moche, et que la Guerre froide hein, elle vaut pas les inégalités du territoire français qui fait que nous on a tout et vous rien, hein.
Puis on a fait un super shampoing à la voiture même si elle aimait pas trop ça avec son aiguille de vitesse qui feinte et qui s'arrête quand elle est trop fatiguée. mais après elle était toute brillante quand même.
Aussi on a fait une course poursuite dans le jardin miné pour réviser (oui on révise la course poursuite, on sait jamais), on a beaucoup manger plein de choses, regardé plein de films, dormi pas mal aussi, on a écrit le début de l'histoire de Maxide butants si tu veux je te la ferai lire quand elle fera plus de 10 lignes.
On a trouvé un coeur dans le paquet du pain, c'est louche.
Hagi a failli se faire bouffer par un Chiroptera parce que Saya elle savait pas se bouger un peu pour le défendre, lui le pauvre gars qui est obligé de la suivre partout et même, en plus, de se trimbaler son cercueil.


J'ai un problème technique de la plus haute importance. Qui va arroser mon avocat avocat avocat, et mes deux tournesol les mini, pendant les vacances? je dois les emmener?

Je cris à l'arnaque d'ailleurs, et te conseille vivement de ne pas acheter de billets d'avion sur clickair les malfrats, qui arnaquent le pauvre gens qui veut partir en vacances en lui disant "ah tiens? tu payes par carte? ben ça fera 9 euros en plus hein, ah ouais? tu as une correspondance? ah ben non tu peux pas tout payer d'un coup tu dois faire deux fois la manip, hein, oui oui payer deux fois. Ah non tu peux pas payer autrement non, c'est pas possible ça."

Sinon je peux toujours te dire que enfin j'ai tout billets commandés, et que maintenant je n'ai plus qu'à attendre de partir, et à serrer mes affaires dans ma petite valise pour ne pas payer de surtaxe bagage.

Mais comme ce soir demain soir après demain soir je vais aux Solidays (miam miam), j'aurai peut être des autres trucs à te raconter.

(en plus j'ai plein de fer dans mon corps, si tu t'inquiétais de ma santé anémique)

jeudi 11 juin 2009

Camille

tu savais qu'acheter des trucs chers ça me donne la nausée, j'achète, je suis contente un total de 2 minutes, puis je regrette... alors maintenant que je suis réengagée pour 2 ans, que j'ai payé un portable 50 euros non mais quelle arnaque, je fais comment?
ahah tu sais pas toi non plus. Tu crois que je les appelle et je les convaincs de me remettre le sans engagement et de le garder leur portable que je connais même pas et que j'ai jamais vu la, je sais même pas s'il est bien, et j'en ai déjà un. En plus je croyais qu'il était à moitié cassé mais grâce aux bons soins que je lui ai fournis il remarche comme un fou de bon portable qui a juste un problème dans le mélange des sms (ouais ok, c'est pas super pratique, je trouve aussi, mais je deviens assez fortiche à la reconstitution de phrases, maintenant)
Quelqu'un peut il me dire que chez Virgin ils sont pas supers cons? parce que moi j'ai l'impression que si hein, mais je sais pas tellement pourquoi.
Bon allez faut me rassurer sur mon achat, vite vite!
C'était mon cadeau d'anniversaire à moi même, et maintenant je vais passer deux ans à me dire "bouh pourquoi t'as fait ça!"
eheh, c'était l'article n'importe quoi des achats n'importe quoi de Tuitui-qui-n'est-jamais-sure-de-rien...

lundi 8 juin 2009

Au passage


Sarah vient de m'envoyer cette merveille qu'elle retrouve à l'instant dans son ordinateur. Photo totalement inconnue ou oubliée jusqu'alors.
C'était il y a deux ans presque tout pile, a quelques 3 jours près, au concert du Marilyn, à Bercy.
On avait passé la journée assises en plein soleil, a manger des bonbons en ignorant Pierre et ses amis. Enfin, on les a ignorés qu'à partir du moment où ils nous avaient fait griller toute la queue.
Ca faisait bientôt 6 mois que Sarah m'avait appelé en grande détresse "Zéphyre, qu'est ce que je vais mettre pour Marilyn!?"
Elle m'a fait peur sur ce coup là, j'avoue, mais en même temps j'avais l'habitude qu'elle me fasse peur, à me courir après comme une enragée à travers toute sa maison, en pleine nuit, dans un silence magistral, alors qu'on était sur le point de dormir, en mangeant des pêches.
Cette grande détresse de l'habillage à duré à peu près les 6 mois, limite si après le concert elle se demandait pas encore si elle avait bien fait. Donc bref, on était au concert du Marilyn, tenue grandement réfléchie pour Sarah, mais lentilles bleues et/ou vertes, pour trois. Enfin je dirais plutôt 4 lentilles pour 3, après avoir additionné sagement le nombre de noeils qu'on réunissait à trois, 4 lentilles, pour 6 yeux. Lentilles qui pour la suite furent carrément une aventure à elles seules.
Cette photo ne fait pas partie de celles qu'on avait selectionnées comme les mieux, tu t'imagines bien. De toutes façons il semblerait qu'on en ait eu une seule de bien, sur laquelle il manquait à Marie seulement les 3/4 de son visage.
N'empêche, il y a un gens bizarre au dessus de la tête de Sarah, qui on dirait bien va mourir ou quelque chose comme ça, manifestement je suis déjà morte, tandis que Marie pète la forme, mais en même temps elle à un avantage, c'est elle qui prend la photo.
En souvenir de notre survie inespérée, de la traversée de foule par Marie, des confettis rouges, et du Marilyn.


Quand même

J'aime bien l'anonyme qui me laisse des commentaires :)

pulvérise lui une infusion de tabac.

C'est vrai j'infuse souvent du tabac moi, pas vous?

C'est comme ça que j'ai appris que mon Avocat fume.


J'ai essayé d'aller voir ma future maison sur google-map mon super pote, mais en fait, elle est à moitié cachée derrière un arbre et puis je sais même pas laquelle c'est parce que les gens ils marquent pas bien le numéro de leur maison en gros devant chez eux pour qu'on puisse bien bien voir. Ils auraient au moins pu prévoir que j'allais essayer de regarder, et qu'il fallait faire un beau numéro pour la photo de google, quoi.


Sinon, on comptabilise au nombre de 2 le nombre de fois où je n'ai pas pu boire à cause de mon permis, c'est déjà beaucoup, si tu veux comme déjà à l'origine je suis pas une alcoolique qui aime que boire et oh-c'est-nul-si-y'aura-pas-d'alcool (et tu peux me pardonner cette conjugaison foireuse, parce que là j'étais coincée je savais pas le dire), alors si encore les seuls moments où j'aime bien boire un peu on me les supprime... En même temps j'aime bien conduire aussi, et rester vivante c'est pas trop trop mal non plus, donc bon, je vais m'y faire.

Pour me venger j'ai juste bu presque tout le cocktail de fruits toute seule. Après il s'est vengé, j'ai été pisser 50 fois (presque) dans la soirée.

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille

J'admire la dame du secrétariat de la fac qui a trouvé le moyen de m'engueuler alors que j'avais dit deux mots et qu'en plus je posais une question à laquelle elle savait répondre (miracle!)
-Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce qu'auront lieu les réinscr...
-Ah ben ça c'est pour tout le monde pareil hein! On peut rien faire pour vous avant vous attendez comme tout le monde!
-(eh oh gronchonne, je connais pas tout le monde pour leur demander quand c'est, c'est toi qui doit me dire parce que t'es là pour ça, ton fard à paupière bleu paillettes est très ridicule et moche, et d'abord je vois pas pourquoi tu me dis que tu peux rien faire pour moi alors que je t'ai rien demandé) Oui mais on peut savoir, juste? (parce que à l'origine je suis là pour ça)
-Ben ça sera pour vous comme pour tout le monde hein, vous êtes pas exceptionnelle!
-(Oui...) Mais pour moi comme tout le monde ça sera QUAND?
-Début juillet, je peux rien faire pour vous avant!
-(Ben heureusement que je te demande rien de plus, ça tombe vraiment bien parce que t'as l'air d'avoir du mal aujourd'hui)
Sûrement que personne ne lui a jamais appris à écouter la question avant d'y répondre.

Vive le prof d'Histoire de la musique dont le partiel était exactement le même que celui du premier semestre, qu'on avait bien lu avant. Du coup déjà que c'est un QCM tu vois, si en plus tu as lu ton cours 4/5 fois comme moi pour avoir bonne conscience... Ah oui, j'oublie de te préciser qu'en raison de la grève, la note minimale est le 10. Tu vois un peu la difficulté du partiel là?
C'est ça tu pourrais presque dire qu'on fiche rien à la fac, sauf que je le nie. On fait des supers mots croisés, on mange des pains au chocolat, et même des fois on a cours.

Je rêve ou Dhavine vient de me proposer de l'accompagner à l'école, en guise de babysitting, contre un pain au chocolat?

vendredi 5 juin 2009

eh oui, je sais que vous êtes jaloux

jeudi 4 juin 2009

Allez, rigole un peu

Que se disent deux grains de sable dans le desert?

je crois qu'on est suivis


Oui tu es pas obligé de rire t'inquiète pas, mais quand même un peu, pour que je sois pas toute seule :)

Youhou

Alors là j'ai super envie de t'expliquer ce qu'il va m'arriver pendant les vacances, Rien n'est moins sûr, mais je peux quand même t'expliquer.

D'abord je vais aller aux Solidays avec Lau et Sarah



Ensuite je vais aller donner mon sang, ou bien regarder les autres donner le leur, parce que moi j'ai pas le globule rouge suffisant, malgrès les tonnes de comprimés roses fluo que je m'enfile, j'ai pas la bonne consistance de sang (nouvellement) et puis bientôt je vais mourir si ça se trouve avec tout ces problème de sang. Peut être que j'en aurai plus, à force.

Ensuite je vais aller au Festival de la photo à Arles, dans le but de manger des sandwich frottés à l'ail à l'huile d'olive au chèvre et aux tomates (t'es content de connaître le goût de mon sandwich, je sais), mais aussi d'aller chez ma coiffeuse préférée, et aussi de voir Sidonie, mais aussi de voir le travail de mon Papa et de glander au soleil tout le reste de la journée, ou peut être aussi d'aller voir la mer.


Puis je me débrouillerai pour me faire téléporter à l'aéroport de Nimes ou à celui de Montpellier, au choix, pour partir à Londres avec Mélissa, pour aller à Brighton parler anglais pendant une semaine, et envoyer des cartes postales aux gens, et acheter des souvenirs, et nourrir les chats de Kathy (optionnellement).

Après ça je reviendrai avec l'avion qui vole dans l'air (et qui on l'espère ne disparaîtra pas en plein vol) et je me débrouillerai pour aller de Nîmes (ou Montpellier, toujours au choix) au Pont de Montvert le magnifique, ou je rejoindrai la famille de moi même et Leone l'italien, et où y'aura la fête et même peut être que ça sera bien, et que je ferai du toboggan de Gasbiel.


Ensuite on sera vers le 31 juillet quelque chose dans ce goût là, et on fera la grande route en voiture pour aller en Espagne à la mer, et là je sais pas ce qu'on fera.

Puis là y'a comme un grand doute sur la suite. 
Soit je reste avec mes parents et on va visiter un peu le Portugal et on fait des trucs cool comme visiter plein de choses Espagnoles, et goûter pleins de manger, et tout. Puis ensuite on va à Paillerols voir Mamina que j'ai pas vu depuis un temps considérable, puis on rentre à Paris.

Soit je vais de l'Espagne à Pise, en avion, rejoindre Sarah et la Lau, et la je fais plein de trucs cool et je mange plein de trucs bons, puis on rentre à Paris, par encore la voie aérienne.


Et je passe la dernière semaine à rien faire ici, pour me reposer d'avoir pris tout ces risques d'avion, quoi.

C'est mon année internationale, si vous aviez pas compris. Elle va sûrement être bien bien.
Je t'enverrai de la carte postale pour te dire comment c'est chez tout ces gens.



mercredi 3 juin 2009

Ra

Rê ou Ra (basé sur la reconstruction attestée du copte par Rīʕu) est le dieu du disque solaire dans la mythologie égyptienne. Il devient la divinité principale sous l'Ancien Empire. Il est souvent représenté avec une tête de faucon sur laquelle est posée le disque solaire protégé par le cobra dressé. Assimilé à Atoum, le dieu d'Héliopolis, il est le créateur de l'univers.

Mais sinon, c'est aussi un tournesol, ou bien juste une graine de tournesol pour l'instant, qui pousse pas.
Je voulais vous le présenter, sauf que là il ressemble plutôt à un pot rempli de terre.

mardi 2 juin 2009

j'ai la fatigue

Je viens te narrer mon week end, vois tu, il a commencé vendredi soir quand j'ai couru pour prendre le train et qu'il y avait un train tous les quarts d'heures, et il a fini la y'a une heure quand je suis rentrée de chez l'orthodontiste et que j'ai voulu me garrer dans une place en creneau à marche entre une Twingo et une Ferrari. Mais j'ai juste voulu parce que j'ai pas réussi je pouvais pas voir la Ferrari tellement que c'est une minus aplatie cette voiture, donc comem je me suis dit qu'il valait mieux pour moi que je la touche pas par mégarde... quoi que vu sa hauteur elle serait surement juste passée en dessous de ma voiture.
Aujourd'hui j'ai fais plus de 6heures de voiture, à mourir de chaud en prenant des coups de soleil que sur un côté du corps et en écoutant la musique sans l'écouter, et surtout en risquant ma vie à chaque instant. ça irait 6 heures si c'était pas 6h dont 3h30 d'embouteillages, et une demi heure de visite forcée de la région de la Brie, qui ressemble juste à un grand champs, en fait.
Hier soir vers 22h on a planté un tournesol, mais il a toujours pas poussé...^^
Hier soir aussi j'ai fais de la voiture et j'avais perdu mon permis, enfin le papier qui dit vas y t'as le droit de conduire mais gare à toi si tu me perds. En fait c'était juste ma Maman elle s'était dit que ça serait plsu prudent de le garder dans son sac à main. Ben oui, comme ça je risque pas de l'avoir pour conduire, en quelques sorte. Après il a confondu des sardines avec des truites mais comme ça se ressemble (ben oui, c'est tous des poissons non?) c'est pas grave. On a un retro viseur géant dans la voiture qui a trop la classe, on peut même faire des grimaces au voisin avec.
Aussi on a écouté le RocknRoll et on a dansé dans la douche.
Puis on a joué à Crash Bandicoot des pièges et je suis nulle (comme c'est étonnant) mais j'ai quand même réussi quelques missiles.
Hier le matin j'ai été à l'école et c'était tout vide ça fesait un peu peur, puis y'avait personne de professeur alors je t'explique un peu qu'ils nous envoient un mail pour nous dire que c'est plus férié, il faut venir c'est important, ben à la fac il y avait que des éléves. Alors va savoir d'où venait ce mail^. Donc je suis rentrée et j'ai retrouvé une patate endormie qui a cru qu'elle avait loupée l'heure pour venir me chercher.
Aussi hier on a acheté des cadeaux pour Annabelle, et j'ai été assomée par une balançoire et on a beaucoup marché.
Sinon samedi soir on a mangé des pizzas et même des hamburgers franprix avec rajout de fromages, la classe. et on a joué au docteur maboul, et au jenga où Sarah à tout perdu de notre super tour géante.
Et avant on avait été se perdre dans le franprix où on faisait n'importe quoi parc qu'on savait pas ce qu'on voulait.
Et le matin on avait couru pour rien pour avoir le train. Couru, ouais.
Dimanche on a fait la soirée patates-films comme on avait promis, après avoir passé la journée à regarder la télé pour voir des jambes de quatre mètres, et on a réparé mon vélo, qui n'avait rien, mais il est beau alors.
Puis, C'était un très bon week end, et j'aime bien vivre avec La chaussette que tu es, décidemment.
Ca valait même le coup de faire demi tour à une demi heure de chez moi :)
oh baby