mercredi 27 mai 2009

Le ciel va bientot me tomber sur la tete

Pfff mais j'ai pas envie moi, vraiment pas envie de tout ça là...
Je fais la vague.

T'as vu je fais la tête de méchante.
ah ouais pardon, t'as vu aussi, j'ai pas réussi à charger l'image^^.

"Je ne sais pas ce que les gens vont dire de moi, mais je sais que c'est pas ça qui me tuera"

hein hein, deux partiels et demi sur quatre, en fait c'est assez cool de passer les partiels sans avoir eu de cours, on dirait, ça prend nettement moins de temps en tous les cas.
J'aime pas le temps pourri qu'il y a depuis hier, le temps genre il va faire beau le matin alors tu t'habilles pas trop, enfin leger quoi, va pas croire que quand il fait soleil je m'habille que à moitié. Donc t'es pas trop habillée puisqu'il va faire beau chaud et que t'as prévu le coup. Sauf que ça fait 5 minutes que tu es sortie et voilà qu'il se met à faire super froid limite t'aurais besoin de gants. Donc tu t'arranges pour te couvrir un peu, et paf le soleil revient tout grand tout jaune tout fier de sa petite blague...
L'année prochaine je vais habiter à Clamart dans une maison avec même un jardin (et un trampoline eheh), bon le problème c'est que ça sera à Clamart quoi... mais peut être qu'il y a des gens cool là bas, ça en a pas l'air mais si ça se trouve hein...
Après quand je serai là bas je serai toute seule et plus personne viendra me voir. Mais c'est pas grave je m'offrirai des livres et je lirai beaucoup, je mangerai que du chocolat, avec du lait, et des kiris, et si personne vient me sauver je me rabattrai sur la crème de marron.
On dira pas que je vous ai pas prévenus.
(J'ai envoyé mon émissaire préférée Margot visiter la maison pour me dire si c'est super cool ou non, j'aurai tout plein de détails croustillants (ou pas) dans à peu près vendredi matin).

mardi 26 mai 2009

We got some complications

Faute de pouvoir mettre de la musique ici par ignorance de moi même, je te prie d'écouter Les Etoiles Filantes, tu sais de qui, peut être même que tu sais pourquoi, et la vie sera belle un de ces jours, on espère, ou j'espère, mais j'espère en plus (oui je suis un peu compliquée) que tu espères aussi.
J'espère qu'on restera cool tous les deux ensemble.


Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis
J'te raconterai les souvenirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque ou vieillir Était encore bien illusoire
Quand j'agaçais les p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor
Et ces hivers enneigés À construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tite école et d'la cour de récré?
Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bien souvent On choisit pas mais on subit
Et que les rêves des ti-culs S'évanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule
La trentaine, la bedaine Les morveux, l'hypothèque Les bonheurs et les peines Les bons coups et les échecs
Travailler, faire d'son mieux En arracher, s'en sortir Et espérer être heureux Un peu avant de mourir
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De notre petit passage dans ce monde effrainé
Apres avoir existé pour gagner du temps On s'dira que l'on était finalement...
...que des étoiles filantes
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Juste comme ça tranquillement Pas loin du Carré St-Louis
C'est qu'avec toi je suis bien Et que j'ai pu' l'goût de m'en faire 
Parce que tsé voir trop loin C'pas mieux que r'garder en arrière
Malgré les vieilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu'on perd dans' brume Et les idéaux qui se cassent
La vie s'accroche et renaît Comme les printemps reviennent Dans une bouffée d'air frais Qui apaise les coeurs en peine
Ça fait qu si à' soir t'as envie de rester Avec moi, la nuit est douce on peut marcher
Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps J'aimerais ça que tu sois pour un moment...
...mon étoile filante

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester... Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester...
...que des étoiles filantes

samedi 23 mai 2009

Elle n'aime pas le fromage!

J'ai decouvert hier que j'étais sourde, je sais pas le mec de la pizza je comprenais rien, j'entendais rien quoi, alors il s'est moqué de moi.
et Sarah pendant le cinéma elle m'a dit "J'aime pas le gars de derrière", mais enfait c'était pas ça qu'elle avait dit, ça c'était juste parce que j'étais sourde, alors je me disais aussi c'était bizarre parce qu'elle le connaissait pas...
Maintenant je choisirai toujours le même caissier de cinéma, parce que hier, il m'a validé ma carte fidélité, il m'a fait le prix navigo-truc, mais il a oublié de prendre mon billet d'argent. et il m'a laissé partir sans payer... ça tombe bien je me disais aussi que je dépensais trop de sous, il a du m'entendre.
Il était cool. Il avait pas l'air mais il cachait bien son jeu enfait.

vendredi 22 mai 2009

triste

Je ne sais pas quoi faire mais là n'est pas le plus gros problème, je ne sais jamais quoi faire dans ces cas là
Le plus gros problème en fait c'est que j'ai des bleus partout à cause du panier à salade, et sûrement beaucoup aussi à cause du bateau (qui ressemblait plus à une barquette) n°16 de Jack Sparrow.
L'autre plus gros problème est que j'ai passé mon partiel d'anglais tout à l'heure. Enfin réellement c'est pas tellement un problème, juste que maintenant j'ai plus rien à faire que lire, penser et dormir tout en mangeant bien sur.
L'année prochaine j'aurais sûrement une chambre pour moi avec même la cuisine pour moi et je n'en ai plus envie.Du tout.  
Vraiment con que j'ai accepté y'a 3 jours, c'est vrai.
J'ai plein de choses à dire et personne veut les entendre. 
Vraiment con aussi que je puisse parler à personne.

vendredi 15 mai 2009

Toi aussi si tu n'as rien à me dire

Je viens te dire rien parce que j'ai rien à te dire. hier c'était l'anniv de la Lau, c'est une vieille maintenant, mais moi je suis jeunette encore je t'assure.
On lui a même acheté plein de cadeaux comme on est des bonnes amies.
Aujourd'hui j'ai été jusqu'à Ranelagh puis après j suis revenue parce que le prof, pour nous dire qu'on a pas cours, il attend d'être à 1/2 heures avant le début du cours. autant dire que moi j'avais décollé depuis bien longtemps tu vois. Déjà que je m'étais levée exprès!
Demain c'est la fiesta à ma maison et j'ai fais un gâteau au chocolat mais il va pas être très grand comme j'ai déjà mangé la moitié de la quantité de pâte avant de l'enfourner.
Je vais aller la digérer dans mon lit en lisant mon beau livre de vie. Et un peu celui des chiffres aussi, parce que quand même il est bien bien, et tout nouveau!
A la fnac ils ont un livre qui s'appelle un trucs genre Mes Listes, et qui a été fait exprès pour moi, qui m'aime me l'offre^^.
Aujourd'hui à la piscine: "même que ma grande soeur elle est plus grande que toi, elle a beaucoup d'âges ma grande soeur!"
Tout à l'heure Niels m'a offert à moi sa grande rouge des ballons, pour que je rentre chez moi avec, fort gentil cet enfant, du coup je me suis promenée avec des ballons partout, enfin y'en avait 4, mais c'est beaucoup QUATRE, et ils étaient rouges et oranges alors je m'en suis sorties sans trop d'encombres.

lundi 11 mai 2009

A


En fait je viens seulement pour te dire que j'ai le permis de voiture!

Du premier coup quand même j'avoue que je suis assez fière de moi, j'y croyais qu'à moitié, surtout que c'était à 8h du matin, hein.


Enfin bon ça me donne la possibilité d'aller à Crépiné sur Orge quand je veux, et surtout quand mon vieux père le veut bien, ouais.

De toutes façons j'espère qu'il voudra pas trop, pas parce que j'aime pas aller à Crépiné hein, sinon le problème serait directement réglé, mais parce que j'ai super la trouille. Non mais va quand même pas falloir que je conduise toute seule quand même, là, si?

Enfin bon j'ai trouvé assez louche le fait que j'ai reçu des "Bravo!!!" et autres "Félicitations" de la part de gens que je n'avais pas mis au courant, à croire qu'ils sont omniscients de ma vie, va falloir que je me penche sérieusement sur la question... je crois.


Enfin bref, à part l'épisode permis, ce week end j'ai regardé Pekin express avec Sarah pour la deuxième fois ce qui n'est vraiment pas acceptable. J'ai été voir Good Morning England avec Franck-la-chaussette-je-fais-que-me-plaindre, et je te conseille de courir à ton cinéma là maintenant tout de suite ou pas mais tu rateras quelque chose, c'est sur. Bon par contre évite la machine qui vend les billets et qui est folle, et évite aussi de pas avoir de carte d'étudiant.

Ensuite on s'est perdus pour aller au restaurant de la pizza, mais après on nous a placés dans le couloir et, exceptionnellement, pas dans la cuisine. En plus, on nous avait mis à côté des gothiques, je ne te dis que ça.


Y'a rien (ou presque presque) qui m'énerve plus que de ne pas pouvoir finir mon assiette au restaurant juste parce que j'ai trop mangé (ou juste parce que j'ai mangé le repas du midi à 17h30).


Ensuite Franck-la-chaussette-qui-est-sympa-quand-même-et-qui-avait-arrêté-de-faire-que-se-plaindre m'a emmené choisir un bracelet au magasin des bagues jolies (mais où y'a aussi des bracelets jolis) et maintenant tu es content de savoir que j'ai un bracelet de plus à ma collection, et qu'il est beau.

Puis on a même mangé une glace en forme de fleur parce qu'on m'avait dit qu'on offrait le dessert, faut pas me le dire deux fois.


Ensuite on a marché de la promenade, et là, la Ronde avait disparue! Moi qui voulait la présenter à Franck et tout, plus de ronde! En même temps il avait planté un train dessus, alors forcément... Cela dit j'ai mené une enquête à la fac ce matin, et je ne sais toujours pas pourquoi elle a disparue, si c'est parce qu'ils ont décidé que c'en était fini d'elle (ce qui m'étonnerait) ou si elle s'est volatilisée (encore moins probable).


Bon, sur ce et toujours sans photo, je te laisse avec toi même et ton ordinateur, parce que là j'ai fini de raconter ma vie.


Ben la police à changé alors que moi j'ai rien demandé, et j'aimais mieux avant. on fait comment dans ce cas la?


mercredi 6 mai 2009

Bonjour

Alors que dois-je dire. Hier j'ai fait un baby sitting gratuit parce que je me suis fait avoir comme une débutante, déjà c'était sensé être gratuit un quart d'heure mais en fait ça a été gratuit 1h.
Déjà j'étais fâchée. Ensuite je viens d'apprendre qu'il y a un accent de chapeau chinois sur le a de fâché. enfin bon donc a mon baby sitting j'ai regarder les enfants jouer à la wii en leur tenant la prise parce que ça arrêtait pas de disparaître de l'écran, et j'ai bien ris parce qu'ils essayaient d'écraser les méchants en vrai avec leurs pieds alors ils faisaient des gymnastiques assez drôles. mais bon je me suis pas moquée hein, moi aussi quand je conduit la voiture de course je tourne la manette comme un volant. Enfin dans tout ça j'ai quand même gagnée une poule en chocolat (qui apparemment n'avait pas plu, ou qui devait rester de l'an dernier...) j'ai failli me plaindre mais j'ai rien dit comme je sais pas parler.
C'est long d'apprendre à parler quand même.
Sinon j'ai conduit la voiture bien, j'ai écrasé personne, pas pris de mur ni de voiture ni même de petit bout de trottoir, pas oublié de bien regarder dans le retro, et pas dépassé les limites. Que demandent-ils de plus? Puis je voulais faire un créneau parce que j'y arrive bien alors je voulais lui montrer comme j'étais toute fière mais lui il m'a fait rentrer en marche avant dans une place en épi, alors bon, merci super manoeuvre hein. Sinon ils ont beaucoup parlé pendant que je conduisais alors maintenant je connais le jardin du moniteur par coeur, et aussi celui de l'examinateur, limite je pourrai les retrouver^^.
Ah tu savais que je suis passée avec des autres gens donc, normal, et dans les autres gens y'avait le coiffeur chez qui je suis allée une fois et qui m'a fait la pire coupe que j'ai jamais eue. Et il m'a reconnue. Alors on a discuté et il a demandé pourquoi j'étais jamais revenue, j'ai répondu à ton avis (non mais franchement à ton avis, tu me coiffes moche, tu m'arnaques sur le prix l'air de rien, tu fais genre tu t'es trompé quand on se rebelle, mais je vais revenir chez toi puisque c'est si bien, et puisqu'il n'y a que 40 autres trucs de coiffure près de chez moi).

mardi 5 mai 2009

Je me suis hier encore une fois désinscrite des envoyeurs de mails-pubs très chicous qui me font toujours croire que j'ai des amis. Maintenant je suis contente, je reçois plus de pubs. Mais aussi je suis déçue, je reçois plus de mails.
Que dois-je faire, je me réinscris frénétiquement à tous les sites susceptibles de répandre mon adresse à travers le monde (tous) ou alors je m'habitue à la dure vie de la boite mail vide? (ça pourrait être difficile)
Allez c'est bon, jetez moi.

vendredi 1 mai 2009

1er mai

Ah ah, aujourd'hui pour me démarquer je vais acheter du muguet^
Quoi qu'il est parfaitement possible que celui du pseudo-jardin soit en pleine floraison, alors j'ai le doute, parce que comme le jardinet est SUPER loin...

Sinon hier on a été à la pizzeria avec la Lau (après avoir attendu une réponse de Sarah pendant deux heures qui finalement était "j'ai déjà mangé"...) et on a fait notre petit échange de moitiés de pizza tranquilles comme si c'était parfaitement normal, avant ça on avait mis 2h à choisir, et comme on était juste devant la petite table des serveurs et devant la cuisine aussi, ils se disaient tiens si on essayait de les oublier ces deux la là. Et ils y arrivaient vachement bien, je le leur concède (d'où me vient ce mot? est-il là dans sa bonne utilisation?). Donc bref ce temps là on se faisait espionner par les gars de derrière moi, que donc je ne voyais pas parce qu'ils étaient derrière moi (eheh) et que j'ai pas encore les yeux derrière la tête comme les maîtresses d'écoles, puis de toutes façons moi je ne voyais que, ou Lau, ou un merveilleux escalier de marbre sans personne dessus presque jamais, sauf le petit panneau toilettes, bien sur. J'ai eu du mal à choisir quoi regarder, c'est vrai.
Puis ils avaient l'air d'être de vrais italiens, pas comme ceux d'une autre fois où ils parlaient espagnol alors qu'il y avait écrit Restaurant Italien juste devant eux, tu vois.

Je pourrais aussi te parler du printemps qui est enfin là avec son ciel tout bleu et ses quelques nuages de décoration, mais hier il a un peu plu et le soir on avait carrément froid, alors ça serait pas du jeu de te faire croire qu'il est pour de vrai là. Mais presque quand même, et ça tombe bien parce que j'en avais un peu marre d'être tout le temps enrhumée juste parce que j'avais décidé de chausser de la sandale. En tout cas ce dont on est bien certains grâce a l'arrivée du printemps, c'est que mon avocat est bel et bien mort, et c'est triste.

Sinon hier dans le métro y'avait un moine, ou quelque chose comme ça, un gens religieux quoi, mais qui était un faux, et avec ses copains pas moines ils ont chanté la chanson préférée de messe de Lau. Si c'est pas magnifique^. 
-J'ai sauvée la patrie
-Ouais enfin, la paroisse.