jeudi 9 avril 2009

Au pays des sapins géants

-Mais t'es vraiment une marmotte
-Mais non, je dors quand je suis fatiguée, c'est normal et bénéfique.
-Mouais, c'est ce que toutes les filles marmottes disent.


Oui et bien alors je suis une marmotte peut-être, et c'est vachement cool tu devrais essayer.
En plus je vais pas au Maroc, alors je peux bien dormir pour me consoler, en plus je vais pas chercher les oeufs de Paques avec une patate déguisée en lapin ou je ne sais plus quoi mais je penche pour le lapin parce que c'est plus son genre. Ton genre c'est lapin, je te signale. Aussi je vais marcher à la Ronde ce soir mais j'ai déjà tellement la fatigue que je sais pas comment ça va être possiblement possible.
Puis j'avais envie d'écrire en vert alors si, comme moi, tu aimes pas le vert et le violet t'es pas content et puis c'est tout.
Y'a un éléphant en Angleterre qui fait de la peinture. Peut-être que je vous ai jamais dit que quand je serai une grande, j'aurai un éléphant parce qu'il a des grandes oreilles, un lion pour lui faire des calins, un tigre pour lui faire des calins, un ours pour lui faire des calins, et un Franck pour lui faire des calins (oui parce que pour les grandes oreilles ça fonctionne pas tu vois). Et j'aurai beaucoup de calins oui. Donc tout ça pour dire que mon éléphant, en plus d'avoir des grandes oreilles, il saura faire de la peinture! (je lui apprendrais).
Sinon je te dis ça comme ça ,au cas où tu ai pas remarqué que le beau temps repointe son nez, mais il fait beau!
Alors si ça encore c'est une feinte de printemps-hiver-printemps-hiver, moi je passe direct à l'été hein, je le zappe ce faux printemps.

Aucun commentaire: