vendredi 10 avril 2009

Partenaire particulier tourne en rond, mais cherche quand même partenaire particulière


Bon je venais te parler de la ronde et j'avais dans l'idée de te poster ma vidéo de ronde de la très bonne qualité portablaire, mais malheureusement j'ai perdu mon petit lecteur de carte minuscule (je précise parce que c'est sûrement pour ça que je l'ai perdu) mais donc je peux quand même vite fais t'en discuter un peu, sauf que sans la photo des 2 meilleurs ennemis du monde et la vidéo ou on voit que dalle parce que la nuit on ne peut pas voir la nuit parce qu'il fait nuit (la prochaine fois que je lis ce truc dans le métro je crois que... ouais je crois). Sinon j'ai quand même l'importante et triste nouvelle qui est que Anne-Sophie n'aime pas les roux, et là je sais pas si on va continuer d'être amies parce que quand même faudrait pas pousser! les roux!
De plus elle pensait que j'étais un mec, d'où le Mais j'en sais rien je traîne pas avec des filles moi!
Enfin bon sinon on a chanté, j'ai fais une récolte de vin pour Dhavine et j'ai gagné un pain au chocolat, les chips étaient fort bons bien que fort banals, et je m'en vais de ce pas te dispenser de mes histoires d'ampoules et autre mal lié à la marche.

Sur ce, chante donc un petit peu


Aucun commentaire: