mardi 7 avril 2009

Purée. (de carottes)

Je voulais vous parler de la vieillesse qui va bientôt choper Franck-la-patate pour l'emmener dans ses profondes abysses de désespoir. Mais que veux tu que je te dise en fait, j'ai envie d'offrir plein de cadeaux et pour une fois j'ai une excuse, alors qu'à cela ne tienne, j'offrirai autant de cadeaux que je veux, et ceux que je veux, ahah.
En fait je voulais vous en parler parce que comme j'ai fait un article sur mes vacances et que j'ai oublié ça, je me suis dit oulala vite en fait tu as rien oublié du tout. hein.
Donc oui par exemple cet anniversaire dont je vous parle qui est le pire de la vie entière, je crois qu'il s'en fout l'autre énergumène de chaussette, et là il faut qu'on m'explique comment ça se fait qu'il soit pas, comme toute personne qui se respecte (ou en tous cas comme moi), entrain de mourir sur place du désespoir de la vieillesse alors que ça devrait faire 3 mois que ça le torture.
Mais non. Il pourra plus entrer au Louvre gratuitos mais non, s'en fout.
Bon ok j'avais un argument de désespoir bien plus meilleur moi, j'allais perdre ma réduction famille nombreuse tant aimée et adorée. Mais quand même. D'abord quelle idée de vieillir.

Aucun commentaire: