mardi 7 avril 2009

L'autre il est vieux

Alors je t'explique un peu la chose de pourquoi j'ai fais le terrible abandon de mon blog parce que ça m'intéresse même si ça t'intéresse pas hein, ça tu sais c'est pas mon problème vraiment.
Donc bon je l'aimais beaucoup mais il avait un genre de petit problème qui en fait était gros, déjà il avait 5000 pages alors je te dis pas la foire, en plus de ça il se logeait chez skyblog alors pas que le loyer soit trop cher, ni le locataire trop difficile (quoique). C'est surtout que le loueur (on dit comme ça? vocabulaire reviens-moi s'il te plait) qui était trop pourri. Alors maintenant que je suis très vaillante et que j'ai réussi à créer un nouveau blog qui peut-être va pas m'effacer des articles que je viens d'écrire au prix de longs efforts de tapotement de clavier. Parce que écrire avec 2 doigts, c'est long, et presque fatigant. Un jour je vous parlerai de mon problème d'écriture sur clavier, de téléphone aussi, et même de code de porte d'entrée.
Enfin bon donc après avoir créé une cinquantaine de blog sur tous les trucs pour créer dont je ne connais point l'appelation, j'ai choisi ici mais déjà c'est bizarre tu vois parce que je viens à peine d'arriver qu'ils veulent que je mette des pubs sur mon blog tu vois pour devenir presque riche de 5 euros tous les 10 ans on sait jamais ça pourrait valoir le coup, ça pourrait. Si j'avais plus que 2 visiteurs et que j'avais envie de refaire un pareil même blog que celui de skyblog. Mais tu te fourvoies petit truc de blog dont je connais pas le nom. J'aime le verbe fourvoyer/ se fourvoyer et j'ai décider de le faire entrer dans mon vocabulaire courant que j'utilise souvent, à côté de vache, patate, manger, dormir et métro, par exemple. Comme c'est difficile il faut que je m'applique, tu vois.

Alors donc si ça ne t'intéresse pas, tout ça, je peux aussi te raconter comment je suis perplexe par rapport à mes vacances de Pâques et tout ça à cause d'un soi-disant voyage au Maroc que de toutes façons on fera jamais j'en suis persuadée. Donc déjà ça veut dire que là dans ma vie jusqu'à aujourd'hui je me suis super fourvoyée sur l'idée que un jour peut-être j'allais voir des dromadaires comme lui, enfin je veux dire d'autres dromadaires que ceux du zoo de Montpellier qui te font caca devant toi quand tu leur dis qu'ils sont moches. Que ce soit bien clair je n'ai jamais dit à un dromadaire qu'il était moche.




Sinon la perplexité de vacances et pire de pire parce que dans tout ça je suis sensée aller faire des châteaux de sables avec une certaine petite chaussette qui est là




mais du coup que dire, je sais pas quand on peut faire un château de sable comme ça



parce que problème de Maroc.
Sinon je peux toujours vous dire que y'a l'éventualité d'aller camper chez les cousins dans le champ des chevaux, et que donc c'est la merde (ne nous le cachons pas) parce que les vacances c'est dans 3 jours. Mais bon...

Je n'autorise personne à dire que c'est tout le temps comme ça chez moi parce que ça m'énerve assez comme ça quand je me le dis toute seule, c'est à dire tout le temps, et le seul truc qui la pourrait me consoler c'est que quand même, chez Laure-Anne c'est pareil. ça, crois-moi ou non, c'est réconfortant.

Aucun commentaire: