jeudi 3 juin 2010

NOOON (du parc et du léopard)























Je m'en viens te dire qu'aujourd'hui, j'ai abandonnée l'idée de faire mon anniversaire le soir de mon anniversaire, parce que je suis à la rue. Enfin, j'ai pas d'endroit où le faire quoi, et mon dernier recours Adrien ne fonctionne pas. Donc je vais faire un gouter d'anniversaire au parc hein, moi qui ne voulait pas être vieille voilà qui va me faire retomber en enfance d'un coup !

Donc on dit que si tu veux venir, tu viens, si tu veux pas venir, tu viens pas, j'ai VINGT ans, c'est la tristesse et puis, aussi, c'est au parc Rothschild, Boul-Bill.
Sait-on jamais si tu passais par là (si jamais y'a encore des gens qui passe par là?) et que j'avais oublié de t'inviter, comme ça c'est fait.

Bon et sinon, aujourd'hui, j'ai décidé de m'acheter un nouveau maillot de bain. C'est pas que je traine le mien depuis 4 ans mais quand même, Gasbiel et le toboggan granit auront bientôt raison de lui. Même si je l'aime beaucoup, évidemment.
Faudrait juste qu'on m'explique... Qui achète un maillot de bain léopard ? qui achète un maillot de bain léopard Jaune Vif ?!
Autant te dire que choisir n'a pas été facile, et que j'aimerai bien qu'il y ait pas que des maillot maigre avec renfort de fesses qui débordent. Je veux dire, je veux bien faire des efforts (un peu) et arrêter de manger du kiri, mais faudrait qu'ils fassent leur part du boulot aussi, non. Bon, tout ça pour dire que j'ai essayé... 20 maillots de bain, et que pour la peine ma Maman elle m'en a offert un (j'ai donc pas passé des heures à faire bosser Merlin pour rien, hourra !). Donc j'ai DEUX nouveaux maillots de bain et c'est la classe Atlas. Bref. Interessant tout ça.

(Ah ouais aussi, je me suis acheté des lacets nouveaux pour mes converses vieilles :D)

Aucun commentaire: