lundi 28 juin 2010

La fiancée de l'eau






On m'avait dit "T'inquiète pas je reviens dans 2 semaines"
et puis finalement "je vais surement rester une semaine de plus"
et encore "je vais rentrer vers le 12-13"
Donc deux semaines dans ma tronche^^
En vrai ça m'a pas trop fait rire au début.
Puis ma mère a commencé à m'appeler Pénélope.
Là j'ai compris que je m'étais un peu fait avoir, mais c'était drôle quand même
(sauf que si y'en a un seul par ici qui pense que je vais tisser et détisser un truc pendant 10 ans, il se trompe, il est hors de question que je détisse un truc que j'ai fait).

Hier y'avait Indoch. Mais bon en fait c'était pas ça le mieux. Le mieux c'est qu'il y avait les Wampas en première partie. Ca m'a consolée d'avoir raté les Solidays pour Indochine (parce que quand même, voilà quoi). Sinon le truc drôle c'était les dirigeables. Tu vois vers la fin du concert ils ont largués des dirigeables dans la fosse (3 dirigeables et un ballon blanc, problème de budget peut-être ?!). et les gens, au lieu de les faire se promener dans la fosse comme toute bonne personne qui sait s'amuser avec d'autres gens, et ben ils se les sont arrachés genre "c'est moi qui vais ramener le dirigeable de 2metres cube chez moi, c'est moi !" (ben écoute... c'est bien). J'ai pas compris. Tu fais quoi après chez toi, t'es content, t'as un dirigeable gonflable dans ta chambre. Woua.
Sans rire, y'avait les Wampas en première partie !
Bon je parle pas de la deuxième première partie, parce que là vraiment c'était... nul. Je crois que tout le monde a pensé que c'était nul. D'ailleurs c'était une drôle d'idée.
Sinon j'ai développé une technique spéciale pour sauter-danser (mais je dirai plutôt sauter quand même^^) dans les escaliers.

Puis sinon je vais pas te raconter parce que je t'ai déjà dis le plus important, y'avait les Wampas en première partie !

Le Capucin revient dans 2 semaines et demi. Allez. Le stage commence après demain. Allez (courage...). J'aurai des Kickers dans 1 semaine. Allez. On part au Portugal dans 1 mois. Allez. Millenium sort mercredi. Allez.
Eh eh eh, demain je vais à la piscine avec mes Minus. (Tu sais depuis quand j'ai pas été à la piscine ?! Moi non plus, mais ça fait longtemps, je dirai)

Aucun commentaire: