jeudi 3 juin 2010

Barcelona























Y'aurait beaucoup de choses à dire. En fait je me souviens même pas tout ce qu'il y a à dire...
Enfin y'a le petit empêchement, les chaussons qui montent les escaliers tout seuls, les vinyls de Ionmar, la chambre de l'auberge sans fenêtre puis sans aération puis avec lits qui manquent de s'écrouler quand tu montes, sans échelle. Je dis ça mais j'ai vachement bien dormi dans cette petite chambre, moi.
Y'avait le mexicain et le guacamole magique, l'enterrement de vie de garçon de Seb
-Pourquoi?
-Parce que je me marie dans trois semaines
-Ah ben on a la poisse!
Les fallafels miam, le port et son pont qui tourne, le restau chic ou comment dépioter un poulpe en en fichant partout.
Y'avait Desigual, puis la Sagrada Familia et le Park Guell (non je viens pas de mélanger le parc Guell et Desigual...), puis surtout, y'avait les escalators du parc Guell. Ca c'était plutôt cool. Y'avais aussi le marché marrant où y'avait du saucisson et plein de trucs à manger, et y'avait aussi le beau bracelet que Ava m'a offert et que j'ai foutu en l'air deux jours après en prenant mon bain.
Bref, sinon y'avait aussi tout le temps de voiture et la musique à fond et le soleil et puis aussi la pluie.
(Dans la voiture, on a chanté Britney Spears...)
C'était drôlement chouette, mes amis !
L'ennui c'est que maintenant ma voiture est vide, ma maison aussi, les superélites me manquent puis... voilà quoi, quand est ce qu'on repart ?!

Aucun commentaire: