lundi 24 mai 2010

Ca plane pour nous.


L'invasion s'est plutôt bien passé. On s'est pas mal perdues dans Bruxelles avec la Tuituimobile qui est quand même bien brave de pas nous avoir larguée sur le chemin. Faut dire que ces Belges, avec leurs pavés... enfin c'était un peu violent quand la route faisait des vagues ou quand il y avait des megas précipices de 15cm en plein milieu. Mais on a survécu grâce à l'autoradio qui remix tout seul comme un grand les musiques, et c'est plutôt drôle. Parfois ça fait très mal aux oreilles.
On a fait une razzia au supermarché et... j'ai acheté du Pumpernikel. entre autre. Même si Marion s'est pointée dans le rayon pain en demandant du kunkernikel, et même si elle pense que ça s'appelle du Blitzkrieg, on a réussi!
Ava, très bonne copilote.
"Bon on vient de passer la rue bidulecjnjghbir, tu vois où on est?"
"euh... attend oui! on n'est pas là!" (nous voilà bien avancées...)
Je précise pour sa défense que le flamand (ça s'écrit comment?!) c'est un peu chaud comme langue et que des fois les noms des rues... bon.
Sinon sinon, on a eu à faire un sale détour de une heure à cause d'une course, et au passage on s'est rendues compte que les policiers belges sont bien plus sympas que les français.
A l'aller on a croisé un enterrement de vie de garçon.
"Ca vous embêterait de m'emmener à la prochaine aire, ils sont partis sans moi, blablabla"
"mais bien sûr..."
"Oh merci beaucoup!"
"Ah, euh, bon, d'accord..."
et au retour on a joué avec CEK, la Saab au taureau rouge où y'avait notre ami dedans. On a joué ça veut dire on s'est doublé une quinzaine de fois sur la route, on s'occupe comme on peut, c'était drôle.
On a appris le truc des bouchons de bouteille de Ava, j'en connais qui vont bien s'entrainer.
Y'avait un éléphant de mer dans notre chambre, mais il était plutôt cool.
Bref, on a des coups de soleil, on a eu trop chaud dans la voiture, on a plein de cassettes superélites qui dépotent et qui déraillent, on s'amuse et l'invasion s'est plutôt bien passée.
Dans deux jours, les Superélites envahissent l'Espagne. Gare à Vous.

Aucun commentaire: