mardi 15 juin 2010

People are strange























People are strange
La semaine dernière avec les copines, on a été voir When you're Strange, le film sur les Doors.
Il était pas bien, mais maintenant j'écoute continuellement cette musique.

Sinon samedi c'était mon anniversaire alors j'ai eu plein de choses à manger. Des tas de trucs de partout que je pourrais déguster sur ma nouvelle table qu'Ava m'a offert. Elle se plie en minus et se déplie en géante !
Ulysse est parti aujourd'hui pour l'autre bout de la planète là, et même que c'est moi qui voulais prendre l'avion... Enfin je suis seulette et j'attend les filles, qui n'arrivent jamais...

Je compatis avec moi-même qui vais passer le mois de juillet enfermée dans un bureau pour mon stage, qui sera même pas sur un film chouette.

J'avais vraiment rien à dire.

Aucun commentaire: