mardi 16 mars 2010

Me voilà transformée en Maman

(En supplément, la Tuituimobile belle (elle a l'air un peu méchante non?))

A peine arrivée, ma voiture à subit une transformation, et est devenue une voiture de Maman. Je te jure, y'a un maxi-cosi à l'arrière et tout. Je savais qu'être au pair c'était prendre des risques, mais là...
Mais là je suis étonnée, y'a plus aucun endroit où les gens vont pas penser que j'ai déjà un gamin de 2 ans et des couches de rechange dans mon sac (d'accord, j'ai des couches de rechanges dans mon sac^^, et alors?)
Déjà que j'étais fichée à Clamart. Je suis la fille qui pousse une poussette toute la journée, même le facteur me reconnait. Dans le bus, je suis la responsable du bébé qui pleure et emmerde tout le monde.
Dans la gare, je suis la chieuse qui a besoin qu'on lui porte sa poussette dans les escaliers (et aussi, c'est quoi cette idée des escaliers).
Devant l'école, je suis la seule qui apporte jamais le gouter (non seulement j'ai l'air d'une maman, mais en plus d'une ingrate!)
Donc déjà les gens, ils pensent que je suis la maman de Timo. Bon ok quand ils voient Baptiste qui a quand même 14ans, ça les refroidit un peu sur mon statut de mère. Mais pour Timo ça passe carrément. Ca me faisait peur^^ pourtant je sais bien que même si c'était le cas y'aurait rien d'étonnant, à mon âge on peut très bien avoir un bébé de 2ans, suffit de s'y prendre tôt^^.
Bon, ben si jamais tu vois ma voiture avec un siège bébé dedans et des couches sur la plage arrière, va surtout pas penser que j'ai un bébé. J'ai pas de bébé, seulement à mi-temps.

Aucun commentaire: