mardi 23 mars 2010

Les Superélites envahissent Marguerite-ville. à 4.






Et nous y voilà. On a été en Normandie pour amener la Tuituimobile au garage, entre autre. J'ai du l'abandonner.
Mais bon, à part ça, on a fait le voyage avec la musique à fond comme des superélites et les bafles qui étaient trop cool. J'avais oublié que j'avais une voiture de Kéké, ils savent y faire avec le son, ces gens là (je leur accorde au moins ça^^). Y'avait juste un genre de faux contact qui faisait valser le son de droite à gauche dans les virages. Mais y'avait pas beaucoup de virages^^.
Dans la voiture on a carrément pique-niquer (bah attend, on met au moins... 2 heures pour aller là bas hein!), y'avait du Tarama et des cornichons et des bonbons et des chips, et maintenant y'en a partout! Mais c'est pour le garagiste.
Il pleuvait fort et on y voyait rien, mais on est arrivées vivante (je dirai pas que c'est grâce à mes exploits) parce que j'avais des super co-pilotes et essuyeuse de vitres.

On a été à la plage et on a jeté des cailloux, on a filmé plein de choses et beaucoup de n'importe quoi. On a beaucoup mangé, et on a dormi pas mal aussi. Mais surtout on a fait les folles pendant 48h non-stop, alors normal, ça fatigue.

Donc on a filmé pour la vidéo expérimentale, c'était un peu folklorique mais marrant. Je ferai un film avec tout ce qu'on a filmé d'inutile ce week end.

On a chanté Get Around Round et Zai Zai Zai Zai et même, Marion m'a portée sur son dos!
On a regardé des films et on s'est battus au sabre laser dans le jardin pendant que Sarah essayait de grimper à l'arbre. On a joué au badminton, on s'est trouvé des amis peluches, on a fait de la balançoire.


Petite précision. Le superélite se nourrit principalement de Cornichons russes (si dans un super marché tu vois des gens en admiration devant les pots de cornichons ruses, tu sauras qu'ils sont superélites), de blinis au tarama (maison s'il vous plait, enfin les blinis, pas le tarama), de thé (très important), de gingembre au vinaigre et de cookies. Le tout le plus souvent dans un Tupperware evidemment (club tupperware exige) (ou dans un thermos, parce que le thé en tupperware, bon...)

Aucun commentaire: