vendredi 12 mars 2010

J'ai eu une surprise.

Eh beh, je me suis acheté l'album des Ogres de Barback (en ce moment j'ai bien l'impression que je m'achète tout le temps des CD, J'aime) et comme entre la fnac et ma maison faut prendre le metro et que j'avais rien à faire, et qu'en plus, je pouvais pas écouter mon nouvel achat (hommage à feu mon beau baladeur CD), je me suis dis que j'allais lire le petit livret qui est avec le Cd, là où y'a les paroles et tout. Ben déjà dans celui des Ogres, y'avait un conte en supplément. Ce sont des gens bien. Mais en plus. Je lis tranquille les paroles et là je vois "Les Cowboys Fringants". Je te dis pas le bug. Comment ça se fait que les Ogres connaissent les Cowboys, qu'ils fassent une musique ensemble, et pire! que je sois pas au courant!
Bref, je voulais juste te raconter ça. ça m'a tellement surprise et ravie, que j'ai envoyé un message à Franck. C'est dire.
Sinon, je vais aller au concert des Ogres de Barback Bientôt. Gravement classe, comme nouvelle.


Aucun commentaire: