mardi 16 mars 2010

L'arrivée de la Tuituimobile.

Les amiiiis!!!
Ma voiture est toute belle. toute blanche, bon, mais toute belle!
Mon papa est arrivé avec dimanche soir, et elle était belle. Il m'a dit "tiens regarde dans la boite à gants, y'a des accessoires"
"Hein, des accessoires de voiture?!"
Et dans la boite à gants, y'avait du Rascala et des nouilles Rouges. tu parles d'accessoires! C'était chouette.
Après on a fait un tour avec la voiture et elle me fait un peu peur.
Elle gronde, déjà. Tu vois les abrutis qui font gronder leurs voitures à l'arrêt au passage piéton ? Ben elle fait pareil. Fort. Alors évidemment va falloir que je me concentre pour pas trop passer pour une abrutie qui fait gronder sa voiture à l'arrêt.
En plus, elle fait des blagues, parce qu'elle passe la marche arrière au même endroit que la première. Autrement dit à chaque feu vert, je démarre en marche arrière. Gare à celui qui est derrière^^.
Sinon le seul ennui c'est qu'elle a des housses de siège "sport" et un volant "sport". Traduisez sport par très très moche. L'autre seul ennui, c'est qu'elle est blanche, et que je pourrais pas la peindre parce que "C'est une collection, si tu la peints tu pourras plus la revendre". En même temps, est ce que je veux la revendre, là? Et en même temps, si je la peints, je pourrai toujours la revendre à quelqu'un comme moi!
Bref, l'avantage, c'est qu'elle a un toit ouvrant donc on peut bronzer en conduisant^^.
Enfin, des avantages y'en a pas mal d'autres. Comme par exemple qu'elle est plus vieille que moi. C'est classe ça.

Mais je vais peut-être pas te faire la pub de ma voiture pendant un siècle et demi.
C'est que je suis contente quand même.

Sinon je suis prise d'une folie de courrier et j'envoie des lettres, maintenant.

A bientot bientot, surement que je viendrais raconter notre week end de folie!

Aucun commentaire: