jeudi 30 avril 2009

Comme un héros


Non, on est pas fatiguées

Ah! J'ai sacrement rien à te raconter, tu sais. Alors hier j'étais motivée je me suis dit que j'avais qu'à die n'importe quoi un peu comme d'hab et ça ferait genre je le laisse pas à l'abandon, mais enfait, comme je l'ai deja dis je me suis fait virée.
Tu veux que je te parle du jour où je suis devenue folle dans le métro Rer et où j'ai essayé de nous perdre. Mais faut avouer que tout ça c'est la faute du Rer supprimé, sans lui, enfin plutot avec lui ça aurait été comme sur des roulettes.
Parce qu'on est arrivées toutes guillerettes à la gare et qu'au moment où on regardait la voie le tout s'est transformé en supprimé, on a donc foncé gare de l'est tout en loupant notre station et en se trompant de couloir, pour finalement arriver en même temps que le train, changé de wagon deux fois parce que y'avait de la puanteur de cigarettes et que nous avons l'odorat sensible, n'est ce pas. Puis en arrivant à Tournan on a vu le Rer arriver pile en même temps que nous, tu sais genre ah oui j'étais supprimé mais en fait j'étais quand même là!
Puis bon ensuite on est arrivées à la gare et là on a marché marché, pour arriver et nous entendre dire que si on avait prévenu on serait venu nous chercher. Mais bon cette marche était fort agréable. J'ai oublié de vous dire que dans tout ce temps là qui vient de passer Lau apprend des phrases de SVT par coeur.
Voilà le périple du samedi de train. et si vous voulez on a un peu de dimanche aussi, mais c'est moins drôle, parce qu'on s'était juste trompées sur le direct de train. Mais on s'était quand même trompées.

Sinon je te dis que dehors y'a de la musique mais j'arrive pas à savoir d'où elle vient et je la vois pas de mon balcon, même en me penchant beaucoup beaucoup.
J'ai eu qu'un seul cours cette semaine et on a regardé un film tout du long, même plutôt plusieurs bouts de films, et le pas-gêné nous parle d'un partiel écris alors que là pour ce qui est de maintenant c'est genre super pas autorisé, mais bon, je savais bien qu'il avait l'air de planer.

Ah tiens j'ai une question là, dans la règle des petits chevaux, on meurt quand on se fait doubler ou quand quelqu'un tombe sur notre case? Parce que là j'ai un soucis technique^^

mercredi 29 avril 2009

Allez pour une fois je me dis hop je vais aller écrire, v'la le frère qui debarque et qui me vire.

mardi 14 avril 2009

PLOUF


Tu sais j'avais plein de choses à dire sur les deux soirées que j'ai passées avec mes amies les folles folles à st michel mais maintenant je me rappelle plus de ce que je voulais dire, alors je me suis dit c'est pas grave envoies les photos au moins du plus, mais... je suis sur l'ordi de mon bien aimé frère alors déjà j'ai pas de photo, mais en plus si il me voit la dessus je vais me faire atomiser donc je vais pas trop prendre de risques. Pfff c'est nul cet ordi (mais je veux bien le même, si quelqu'un veut me l'offrir...) je me trompe tout le temps au lieu d'appuyer sur espace j'appuie sur le clic de souris, et au lieu d'appuyer sur le a j'appuie sur la touche qui fait... merde j'ai oublié le mot, mais tu vois genre qui décale le début de la phrase a quelques carreaux du bord... 
Pourquoi je te raconte ça alors que je voulais te dire qu'on a réussi à faire tourner Sarah à la ronde, qu'on a mangé des crêpes au restaurant des crêpes et que j'ai failli faire une overdose de manger. On a marché beaucoup et on a aussi eu des glaces en formes de fleurs, rien que ça. Bon, des fleurs jaunes et marrons, mais des fleurs quand même. 

Puis on a trouvé une jolie boucle d'oreille au Mc do que j'ai subtilisée, et on est passée dans une rue moyennageuse où on a failli se faire violer (oui). Ensuite on s'est fait des interrogations sur quelques monuments que je soupçonne historiques mais dont on savait pas bien qui ils pouvaient être.

-Tiens, c'est qui lui sur le cheval là?
-mhm, je vais voir attend... ah! Charlemagne.

Parait-il que Laure-Anne s'est mise à compter chaque fois que je disais "enfin je veux dire", donc, bonne chance ma vieille, parce que y'a du boulot.
Maintenant je te dis, j'ai plus grand chose à dire... bon ok j'ai pas beaucoup dis grand chose avant mais hein, t'as l'habitude!

-Gina Gina... Lau?
-...
-...
-Euh attend Zéphyre, j'ai rêvé la ou j'ai entendu quelqu'un chanter Gina Gina?
-...

vendredi 10 avril 2009

Partenaire particulier tourne en rond, mais cherche quand même partenaire particulière


Bon je venais te parler de la ronde et j'avais dans l'idée de te poster ma vidéo de ronde de la très bonne qualité portablaire, mais malheureusement j'ai perdu mon petit lecteur de carte minuscule (je précise parce que c'est sûrement pour ça que je l'ai perdu) mais donc je peux quand même vite fais t'en discuter un peu, sauf que sans la photo des 2 meilleurs ennemis du monde et la vidéo ou on voit que dalle parce que la nuit on ne peut pas voir la nuit parce qu'il fait nuit (la prochaine fois que je lis ce truc dans le métro je crois que... ouais je crois). Sinon j'ai quand même l'importante et triste nouvelle qui est que Anne-Sophie n'aime pas les roux, et là je sais pas si on va continuer d'être amies parce que quand même faudrait pas pousser! les roux!
De plus elle pensait que j'étais un mec, d'où le Mais j'en sais rien je traîne pas avec des filles moi!
Enfin bon sinon on a chanté, j'ai fais une récolte de vin pour Dhavine et j'ai gagné un pain au chocolat, les chips étaient fort bons bien que fort banals, et je m'en vais de ce pas te dispenser de mes histoires d'ampoules et autre mal lié à la marche.

Sur ce, chante donc un petit peu


jeudi 9 avril 2009

ouvre tes oreilles un peu tu verras




(oui on peut aussi voir avec les oreilles, si on le veut très fort)

Au pays des sapins géants

-Mais t'es vraiment une marmotte
-Mais non, je dors quand je suis fatiguée, c'est normal et bénéfique.
-Mouais, c'est ce que toutes les filles marmottes disent.


Oui et bien alors je suis une marmotte peut-être, et c'est vachement cool tu devrais essayer.
En plus je vais pas au Maroc, alors je peux bien dormir pour me consoler, en plus je vais pas chercher les oeufs de Paques avec une patate déguisée en lapin ou je ne sais plus quoi mais je penche pour le lapin parce que c'est plus son genre. Ton genre c'est lapin, je te signale. Aussi je vais marcher à la Ronde ce soir mais j'ai déjà tellement la fatigue que je sais pas comment ça va être possiblement possible.
Puis j'avais envie d'écrire en vert alors si, comme moi, tu aimes pas le vert et le violet t'es pas content et puis c'est tout.
Y'a un éléphant en Angleterre qui fait de la peinture. Peut-être que je vous ai jamais dit que quand je serai une grande, j'aurai un éléphant parce qu'il a des grandes oreilles, un lion pour lui faire des calins, un tigre pour lui faire des calins, un ours pour lui faire des calins, et un Franck pour lui faire des calins (oui parce que pour les grandes oreilles ça fonctionne pas tu vois). Et j'aurai beaucoup de calins oui. Donc tout ça pour dire que mon éléphant, en plus d'avoir des grandes oreilles, il saura faire de la peinture! (je lui apprendrais).
Sinon je te dis ça comme ça ,au cas où tu ai pas remarqué que le beau temps repointe son nez, mais il fait beau!
Alors si ça encore c'est une feinte de printemps-hiver-printemps-hiver, moi je passe direct à l'été hein, je le zappe ce faux printemps.

mardi 7 avril 2009

Purée. (de carottes)

Je voulais vous parler de la vieillesse qui va bientôt choper Franck-la-patate pour l'emmener dans ses profondes abysses de désespoir. Mais que veux tu que je te dise en fait, j'ai envie d'offrir plein de cadeaux et pour une fois j'ai une excuse, alors qu'à cela ne tienne, j'offrirai autant de cadeaux que je veux, et ceux que je veux, ahah.
En fait je voulais vous en parler parce que comme j'ai fait un article sur mes vacances et que j'ai oublié ça, je me suis dit oulala vite en fait tu as rien oublié du tout. hein.
Donc oui par exemple cet anniversaire dont je vous parle qui est le pire de la vie entière, je crois qu'il s'en fout l'autre énergumène de chaussette, et là il faut qu'on m'explique comment ça se fait qu'il soit pas, comme toute personne qui se respecte (ou en tous cas comme moi), entrain de mourir sur place du désespoir de la vieillesse alors que ça devrait faire 3 mois que ça le torture.
Mais non. Il pourra plus entrer au Louvre gratuitos mais non, s'en fout.
Bon ok j'avais un argument de désespoir bien plus meilleur moi, j'allais perdre ma réduction famille nombreuse tant aimée et adorée. Mais quand même. D'abord quelle idée de vieillir.

L'autre il est vieux

Alors je t'explique un peu la chose de pourquoi j'ai fais le terrible abandon de mon blog parce que ça m'intéresse même si ça t'intéresse pas hein, ça tu sais c'est pas mon problème vraiment.
Donc bon je l'aimais beaucoup mais il avait un genre de petit problème qui en fait était gros, déjà il avait 5000 pages alors je te dis pas la foire, en plus de ça il se logeait chez skyblog alors pas que le loyer soit trop cher, ni le locataire trop difficile (quoique). C'est surtout que le loueur (on dit comme ça? vocabulaire reviens-moi s'il te plait) qui était trop pourri. Alors maintenant que je suis très vaillante et que j'ai réussi à créer un nouveau blog qui peut-être va pas m'effacer des articles que je viens d'écrire au prix de longs efforts de tapotement de clavier. Parce que écrire avec 2 doigts, c'est long, et presque fatigant. Un jour je vous parlerai de mon problème d'écriture sur clavier, de téléphone aussi, et même de code de porte d'entrée.
Enfin bon donc après avoir créé une cinquantaine de blog sur tous les trucs pour créer dont je ne connais point l'appelation, j'ai choisi ici mais déjà c'est bizarre tu vois parce que je viens à peine d'arriver qu'ils veulent que je mette des pubs sur mon blog tu vois pour devenir presque riche de 5 euros tous les 10 ans on sait jamais ça pourrait valoir le coup, ça pourrait. Si j'avais plus que 2 visiteurs et que j'avais envie de refaire un pareil même blog que celui de skyblog. Mais tu te fourvoies petit truc de blog dont je connais pas le nom. J'aime le verbe fourvoyer/ se fourvoyer et j'ai décider de le faire entrer dans mon vocabulaire courant que j'utilise souvent, à côté de vache, patate, manger, dormir et métro, par exemple. Comme c'est difficile il faut que je m'applique, tu vois.

Alors donc si ça ne t'intéresse pas, tout ça, je peux aussi te raconter comment je suis perplexe par rapport à mes vacances de Pâques et tout ça à cause d'un soi-disant voyage au Maroc que de toutes façons on fera jamais j'en suis persuadée. Donc déjà ça veut dire que là dans ma vie jusqu'à aujourd'hui je me suis super fourvoyée sur l'idée que un jour peut-être j'allais voir des dromadaires comme lui, enfin je veux dire d'autres dromadaires que ceux du zoo de Montpellier qui te font caca devant toi quand tu leur dis qu'ils sont moches. Que ce soit bien clair je n'ai jamais dit à un dromadaire qu'il était moche.




Sinon la perplexité de vacances et pire de pire parce que dans tout ça je suis sensée aller faire des châteaux de sables avec une certaine petite chaussette qui est là




mais du coup que dire, je sais pas quand on peut faire un château de sable comme ça



parce que problème de Maroc.
Sinon je peux toujours vous dire que y'a l'éventualité d'aller camper chez les cousins dans le champ des chevaux, et que donc c'est la merde (ne nous le cachons pas) parce que les vacances c'est dans 3 jours. Mais bon...

Je n'autorise personne à dire que c'est tout le temps comme ça chez moi parce que ça m'énerve assez comme ça quand je me le dis toute seule, c'est à dire tout le temps, et le seul truc qui la pourrait me consoler c'est que quand même, chez Laure-Anne c'est pareil. ça, crois-moi ou non, c'est réconfortant.

lundi 6 avril 2009

Bonjour/ Bonjour /Bonjour

Je me suis dit que j'allais changer un peu, mais je vais peut -être faire la même chose que la fois d'avant, et toutes les autres fois d'ailleurs, c'est à dire passer une heure à configurer un nouveau blog, bien l'aimer, tout ça. Puis revenir à l'Ancien. Alors je ne promets rien. De toutes façons j'ai donné l'adresse à personne alors je suis super tranquilloute quoi.