samedi 27 février 2010

Prend ça


Les événements ET les éléments se déchainent contre nous.

Je veux dire, la mise en place des scanners de sécurité ne suffisaient pas, nous voir tous à poil apparement, ça les ragoutait pas. Oui c'est vrai que je les comprend.

Alors du coup les mecs qui sont en haut de la tour de contrôle (qui dit à l'avion "vas y pose toi là c'est tranquille y'a de la place", "attend décolle pas tout de suite y'a déjà quelqu'un, ça serait trop bête de se crasher à terre") ont décidé de faire grève. Je les aime bien, c'est bien de se rebeller un peu, mais alors pourquoi cette semaine?

Après ça, le temps à décidé de s'y mettre aussi, j'apprend que la tempête s'est attaquée à New York, qu'il y a 30cm de neige, que des centaines de vols sont annulés.

Bon, d'accord, si jamais on peut pas aller jusqu'à New York mais qu'on est quand même partis de Paris (croise les doigts pour moi), on sera bloquées à la correspondance de Montréal, je veux dire, c'est mieux que rien, Montréal^^.

Mais malgrè tout, je suis le pilier (apparement...) alors quoi qu'il advienne,


Aucun commentaire: