mercredi 24 février 2010

je mangerai bien un pissenlit

Hier on a été au bureau de change, et on a changé des sous, et maintenant si tu veux on peut tout payer en Dollars. On est sortie du bureau de change et on a voulu aller manger un sandwich mais on avait que des dollars, on avait l'air bête.
Sarah elle s'achète un sandwich qui s'appelle "l'atlantique", elle croque dedans et "Mais c'est du thon! Mince, je croyais que c'était du poulet".
On a été voir Fantastic Mr Fox aussi, et je vous conseille de tous lever vos boites à notre survie!

Sinon Marion elle a des lunettes qui sont trop chouettes, je vous montre:


Mais bon là c'est quand je les lui avais piquées, comme elles sont cool. D'ailleurs c'est bizarre mais je vois aucune différence quand je regarde à travers les lunettes et quand je regarde dans la vraie vie.

Hier aussi sinon, j'ai passé 2h au téléphone avec mon papa, tout ça parce qu'on voulait tester iChat, tu parles on a pas arrêté de parler pendant les 2h, on s'est fait des grimaces par la webcam et tout. Le seul problème c'est que c'était entre 11h et 1h du matin, et du coup, aujourd'hui j'avais rendez vous avec la Lau à 12h30, et j'avais pas jugé utile de mettre un reveil, grossière erreur.

Je suis devenue fanatique de Jean Teulé et je l'aime parce qu'il a écrit plein de livres du coup je peux en acheter à chaque fois que j'ai le malheur de me retrouver dans une librairie. Mais par contre il est moche. et tout ça c'est quand même dégoutant, ses livres.

Je veux dire, à part ça, je pars à New York dans 2jours à partir de demain. 2 jours, quoi, 2 jours!!!

"et samedi on fait un truc déjà ou pas?" "euh..." On va à New York!


Aucun commentaire: