lundi 15 février 2010

Au pays de la boîte en plastique


Donc. j'avais un peu abandonné parce qu'il n'y avait plus.

Mais alors là!
Déjà je te préviens soit jaloux dans moins de deux semaines je serai en train de me les peler à New York.
Tu avoueras qu'il y'a quand même une différence majeure entre se les peler à Clamart et se les peler à New York, faut pas déconner.

Donc j'ai fait une collec de collants et de chaussette et ma Maman m'a fait un bonnet à oreilles qui a la classe Atlas.
je te le montre si t'es gentil. ou si t'es pas gentil.


Je viens te parler du club tupperware de la boîte en plastique parce que je l'ai jamais fait et quand même c'est presque pas digne de ma part, déjà parce que je passe la moitié de mes journées, la moitié de mes nuits, la moitié de mes week ends, avec eux. Je t'explique bernique.
Y'a Marion, Sarah et Ava, et on peut aussi être des gastéropodes, des coléoptères, et des tupperware qui ne fuient pas et aussi des thermos. Ensemble on arrive a des conclusions telles que "Avatar c'est bleu". Mais on a fait d'autres découvertes, t'inquiètes pas pour nous, par exemple on a découvert le RU. et ça je peux te dire que c'était une vraie découverte, pour un club de tupperware qui mange sur une marche d'escalier.

Un jour, Sarah elle a dit "Eh et j'ai découvert un truc! En fait, Anakin, c'est Dark Vador!" et là j'ai failli m'étouffer.
Un autre jour, non en fait c'était le même jour, j'ai dis "Et je mettrai un pompom là (en parlant du bien aimé bonnet)" et Marion a répondu "Moi j'ai un tampon". J'ai pas très bien compris.

C'était un jour où on avait mangé un dessert vert liquide trooop bon. Y'avait de la patate douce dedans, ça explique surement.

Avec les tupperware aussi on a fait le documentaire du Non, Pas du Tout, et c'était chouette, et on a fait le roman photo de l'image de Louise la folle qui me touche le mollet, non mais le mollet!

Maintenant on peut dire "eh regarde je vais m'habiller à la Louise aujourd'hui" ou "Purée, on dirait Louise..." mais faut pas croire qu'on a quelque chose contre les Louise.

On a pas mal mangé au restau je dirai, et on a été voir un film des plus nuls de la création, c'était drôle, et triste mais drôle. sauf que c'était pas fait exprès, c'est pour ça que c'était triste.

J'oublie de dire qu'on fait partie des gens qui mangent, qui mangent, qui mangent. "Nous, on est heureuses quand on mange".

Voilà, si tu veux nous admirer dans notre création (non notre création c'est pas Avatar c'est bleu à l'envers, ça c'est ce qu'on fait quand on est sensées créer, confond pas).






Aucun commentaire: