Sinon, on a pas mal dormi, comme on était sous le signe du grand oreiller. et j'ai pas travaillé, comme le week end prochain on va à Bruges. Non mais tu sais, on aura froid et tout, mais si ça se trouve ça sera trop cool et même on pourra manger des gaufres, des frites, du chocolat, puis des gaufres, des frites, et du chocolat, aussi. Donc ça sera surement pas trop mal du tout!
(Peut être on sera malades pour Noël, ahah)
Mais aussi pour te dire, je travaille pas et je suis mal barrée parce que même quand je travaille je sais pas quoi écrire, dans ce foutu dossier d'esthétique. alors j'essaye de me rassurer en me disant que pfff, j'ai le temps, chez mamina j'aurai que ça à faire, mais je me fourre le doigts dans l'oeil, je sais très bien que pas du tout, va surtout falloir que je mange des fruits déguisés, que j'ouvre des cadeaux, et que j'offre des cadeaux, oui, les devoirs, pas du tout.
Donc là je devrai être en train de me concentrer sur le pauvre Gus qui doit en avoir marre d'être torturé comme ça (encore une excuse pourrie, si c'était interdit de s'inventer des excuses, ah...)
Bon Bref, il m'est arrivé un pas palpitant truc vendredi soir alors que toute joyeuse je voulais aller au cinéma. Ils passaient Twilight. le seul soir où je peux aller au cinéma, ils passent twilight. Faut le faire quand même.
Sinon je relis Anne Frank et tu seras ravie d'apprendre que je suis née son jour d'anniversaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire