jeudi 31 décembre 2009

Maintenant


Il y a dix jours j'allais à Bruges, je glissais sur la glace, je mangeais des frites, j'avais froid, j'allais à l'hôtel de plastique, et avec lui pour la première fois, je mangeais une gauffre dans le tea room le plus huppé de la ville, je goûtais le waterzoi et j'en tombais amoureuse, je buvais de la kriek et j'avais fini. On s'écrivait une carte postale, on s'engueulait sous la neige, on mangeait des bonbons, on était pommés et c'était vraiment chouette.
Apparement pas pour tout le monde.
J'avais loupé mon erasmus et je m'en foutais, j'habitais toute seule et je me suis pas sentie mal, j'avais glissé sur la glace de la route et j'avais pas eu peur, je m'étais couchée à l'heure des poules sans rien dire, j'avais presque pas été triste, parce qu'il était là, j'étais partie en vacances sans triste, parce que j'avais confiance en nous.
J'avais cru tout ce qu'il me disait, et j'avais presque plus peur de nous.
Comme quoi, j'aurai pas du arrêter d'avoir peur.

Aucun commentaire: