mardi 8 septembre 2009

Ma mission

Aujourd'hui j'ai été chargée d'appeler pour la smart box, puisque personne voulait le faire et que je suis apparemment la seule capable de téléphoner par ici.
Moi qui pensait qu'il allait falloir, je sais pas, dire plus d'une phrase, je m'étais préparée psychologiquement. Je prends mon téléphone, numérote.
J'ai juste dis
-Bonjour je voudrais réserver pour 4 personnes pour le dimanche 20...
-Pas la peine
-...Smartbox...
-Venez direct
-ok...

Je sais pas si ça valait vraiment la peine de se disputer à ce sujet pendant des semaines, mais bon, je peux vous dire en tous cas, que ça valait pas vraiment la peine de téléphoner.
Donc j'ai été assignée à une mission inutile^^
Mais sinon c'était bien, moi j'ai sauvé tout le monde qui voulait pas téléphoné en tapotant 10 chiffres sur mon téléphone, mais j'ai sauvé tout le monde.

Aucun commentaire: