mardi 8 septembre 2009

j'ai passé deux semaines à rien faire, mais c'était pas trop mal

à part que du coup on a complètement fini Blood et du coup Hagi il est mort pour la cinquantième fois de la vie et du coup personne s'occupe de lui du tout, alors il décide de re vivre parce que quand même l'autre elle hiberne comme une gross flemarde qu'elle est, puisque c'est toujours Hagi qui doit tout s'occuper d'elle et tout.

Enfin bon à part qu'on a plus de Blood, j'ai deux fois cédé à ma faiblesse et j'ai ramené l'autre Patate chez lui parce que... ah ça je sais pas, sûrement pour me taper les bouchons du lundi matin, je pense.
Bon ok sûrement aussi un peu parce que j'avais omis le fait qu'il y avait des bouchons le lundi matin. Et puis aussi pour voir Blood et pour qu'il aspire sa chambre, ce qu'il n'a pas fait. Donc c'était vain, en quelques sortes, mais ça allait quand même c'était pas mal.

Sinon on s'est cachés dans du maïs un jour, on a été au cinéma un autre jour (oui c'est un événement quasi exceptionnel^^), et même on a essayé les jacket potatoes mais moyen moyen. On a regardé beaucoup de films et on a fini les vacances sur un canapé lit moitié ouvert moitié fermé.
Ah oui je sais! on a été pris en stop pour aller à la gare et ça c'était cool, parce que ça voulait dire que j'avais parlé à une voiture :D.
On a fabriqué du dentifrice bio en poudre sans crawberries parce que on sait pas ce que c'est ni où c'est. On s'est tatoués et on a rit parce qu'on est rigolos :).


Aucun commentaire: