jeudi 18 novembre 2010

Tu m'esclabousses. Plouf.






















Ce qui est toujours aussi bizarre mais toujours aussi chouette mobylette, c'est que je ne suis pas encore lassée des transports en commun. L'effet boîte à sardines de la ligne 13 est de moins en moins désagréable (bon, je dis pas que les gens ne puent plus, mais c'est mieux), surtout depuis que j'ai établi des techniques de choc pour être assise (et pouvoir tricoter en paix, non mais).

Le train c'est chouette et encore plus quand Timo est avec moi, on crie BIIIP quand les portes se ferment et on mange des tonnes de madeleines. Le bus c'est cool Raoul et puis il y fait moins chaud que dans le métro. J'en ai même pas marre des gens qui râlent parce que le metro s'arrête, qu'ils sont serrés, qu'untel les écrase et que si ça continue ils vont mourir, bref, qui mettent tout le monde de bonne humeur de bon matin, en fait.

Bon, si j'aime bien les transports, c'est déjà le tiers de mon temps qui fatigue mais qui n'est pas désagréable. L'autre tiers c'est quand je suis avec Timothé ou bien que je travaille avec Margot, ça c'est rigolo. Et le troisième tiers, c'est la fac et là je suis avec les copines et donc, c'est rigolo AUSSI. On en déduit quoi? Que le tiers suivant (oui oui) c'est celui d'Ulysse et qu'il empiète vachement sur le tiers ou je dors, normalement, mais que les deux sont chouettes donc ne nous plaignons pas.

Voilou les coucous.

Découpage de ma journée par 5 tiers, tous biens.

Aucun commentaire: