lundi 30 novembre 2009

Mercredi soir, fut un bon soir.


Mercredi soir, tête de pioche, j'ai été au concert des Fringants Cowboys.

Avec la Lau qu'on avait extraite à sa prépa le temps d'une soirée
(mais quand même quelques mots d'anglais à apprendre tels que... Oh, je ne me souviens plus. Tels que que des trucs qui, vraiment, ne lui serviront sûrement pas beaucoup. Enfin, en tous cas, à moi, jamais.)
Et avec la patate, qui était même venue en semaine! Que d'événements pour une seule soirée!

Bref. ensuite je peux d'abord te dire que le concert était (oh tu t'en doutes pas je sens) trop bien de bien (en même temps je suis pas très objective quand il s'agit d'eux, mais bon) MAIS il n'y a pas eu ni Au pays des sapins géants, ni Ruelle Laurier, ni Toune d'automne, ni plein d'autres.
Je sais on peut pas tout chanter gnagnagna
mais quand même y'a des trucs c'est obligé,
alors sur ce coup là, ils ont pas gérés les petits copains là.

Bon sinon y'a eu les etoiles filantes mais en même temps sans elle il se serait fait lynchés donc c'est compréhensible, y'a donc eu les avions en papiers, et toutes les lumières dans la salle. et les petits trucs qui pétillent. Mais moi, j'avais tout le temps pensé à me faire un avion, puis après j'ai oublié, alors bravo la tuitui hein. Quand même comme on s'est pris pas mal d'avions sur la tête, j'ai pu en envoyer quand même en fait. mais en retard^^.

Là ne s'arrête pas nos aventures.
Il a ensuite fallut rentrer, et tiens toi bien que rien que pour entrer dans le metro on a du mettre en place une tactique. ensuite on a pris le dernier train mais il nous a fait une grosse feinte, il était pas comme d'habitude, il allait pas en direction de d'habitude, il est pas parti à l'heure de d'habitude. Surtout que son voisin le train du quai d'à côté était comme le mien de d'habitude, avec l'horaire de d'habitude. Mais bon nous on est des fous on est restés dans le train bizarre puisqu'on nous avait dit qu'il fallait prendre le bizarre. Et en fait, malgrès qu'il soit tout sauf normal, il est allé chez moi. sympa quand même, j'ai trouvé. En plus, c'était genre un Tgv le truc, on est arrivés en deux minutes. alors que d'habitude on en met au moins...7!

Bref. Ensuite ça a été plus dur parce que j'ai eu la voix cassée un peu, et mal aux oreilles, et surtout aux jambes. Mais au concert, ils ont dis qu'ils nous invitaient à nous ramener à leur concert de Montréal le 31 décembre. "c'est pas loin c'est seulement 5h d'avion" dit il. Mais moi je VEUX!
Allez, quand est ce qu'on va au Québec là?

Aussi, quand t'achète ta place, ils replantent un arbre en indonésie (enfin c'est peut être pas eux qui le replantent, mais quelqu'un pour eux, quoi). C'est un truc genre "une place achetée un arbre planté". Alors on est des arbres. même "vous êtes une forêt".

Sinon, je sais pas qu'est ce qui va se passer, parce que je sais pas quand est ce qu'ils reviennent par ici, moi.


1 commentaire:

truc a dit…

Et moi j'attends encore les photos
et j'étais très fatigué
mais j'étais super heureux ^^