jeudi 1 octobre 2009

Là. non mais.

(c'est bizarre, ta déformation de la bouche là, j'aurais plus dis que t'étais plus beau avant)


Un jour avec la patate on était allés à la Normandie. Si tu veux je peux dire: Un jour avec mon copain on est allés à la normandie. mais tu vois c'est bof hein?
Un jour avec ma patate on est allés à la Normandie pour dormir, faire plaisir à Toune, dormir. On était allés à la plage lancer des cailloux sur des pâtés de sable, on avait fait un paté de sable (où plutôt j'avais fait, puisqu'apparemment les Doc ne peuvent pas toucher le sable) spécial pour le lapider puisqu'on avait détruit le reste, on avait roulé dans les cailloux (activité assez douloureuse), on avait pas pris de bain parce qu'on avait oublié, on avait vus des films, on avait beaucoup discuté et c'était la classe, on avait eu froid et même on avait eu chaud, alors on s'était battus avec un parasol, on avait joué au badminton. On avait mangé des Patates douces. cannibalisme.
On avait passé un bon week end on dirait.

Aucun commentaire: