mercredi 7 octobre 2009

ECAETERA


-L'avoir ou la voir?
-euh... l'avoir...
-Non mais genre LA v...
-L'apostrophe.

Moi je suis Prou
et toi Te
Prou et te, ça fait Prouette.

Ce week end on a vu des minis lapins, et un géant lapin, on à grimpé aux arbres et j'ai eu très peur même. Même on a fait une géante tyrolienne eh. A la fin le but c'était de s'écraser dans un matelas.
On est allés au théâtre et à la Nuit Blanche. Et j'étais contente parce que d'habitude la vieille Patate elle veut pas trop sortir avec moi.
On est rentré avec une cinquantaine de noctiliens et de metros, et surtout d'heures de marche et de pieds en bouillie. Mais on a vu pas mal de trucs, sauf que j'ai pas eu de petit rond phospho. On avait pas un sous pour s'acheter des rations de survie, ni même pour payer un taxi (encore aurait-il fallu en trouver un). Mais en fait en rentrant je me suis rendu compte que j'avais des sous finalement, mais que c'était trop tard, on en avait plus besoin.

Et aussi j'ai des ampoules de la mort et je peux rien mettre comme chaussure à part mes sandales, et je peux te dire qu'été indien ou pas, il fait quand même pas super chaud, et surtout, IL PLEUT.

Lundi c'était la rentrée.
Hier j'ai eu deux cours, et dans les deux cours on est 50 au lieu d'être 25, légère surdose quoi.
Les profs savent pas quoi faire parce que bon ils vont pas choisir les plus mignons, ni les plus gentils, ni les plus forts. Donc ils disent
-"bon, c'est quoi votre solution pour que la semaine prochaine vous soyez que 20?"
Je propose que moi je reste et les autres ils partent, ça vous va?

Donc finalement ils veulent nous tirer au sort. Génial. sachant qu'il y a quand même plus d'une chance sur deux d'être tirés au sort pour dégager.

L'autre prof elle se casse pas la tête:
-"bon, là vous êtes 50, mais la semaine prochaine vous venez à 20 seulement d'accord?"
Comme si on était qu'une seule personne et qu'on pouvait choisir à combien de corps on vient.

Sinon dans l'éventualité où je peux garder ce cours, on doit faire un documentaire sur quelqu'un de notre entourage et sur l'impression qu'on a de ce quelqu'un. Donc faut quelqu'un d'intéressant. Tu me proposes quelqu'un?



jeudi 1 octobre 2009

Là. non mais.

(c'est bizarre, ta déformation de la bouche là, j'aurais plus dis que t'étais plus beau avant)


Un jour avec la patate on était allés à la Normandie. Si tu veux je peux dire: Un jour avec mon copain on est allés à la normandie. mais tu vois c'est bof hein?
Un jour avec ma patate on est allés à la Normandie pour dormir, faire plaisir à Toune, dormir. On était allés à la plage lancer des cailloux sur des pâtés de sable, on avait fait un paté de sable (où plutôt j'avais fait, puisqu'apparemment les Doc ne peuvent pas toucher le sable) spécial pour le lapider puisqu'on avait détruit le reste, on avait roulé dans les cailloux (activité assez douloureuse), on avait pas pris de bain parce qu'on avait oublié, on avait vus des films, on avait beaucoup discuté et c'était la classe, on avait eu froid et même on avait eu chaud, alors on s'était battus avec un parasol, on avait joué au badminton. On avait mangé des Patates douces. cannibalisme.
On avait passé un bon week end on dirait.